Emulateur pocket pc

rvalmont Messages postés 12 Statut Membre -  
 SG-1 Charpy -
Bonjour à tous,

je cherche un émulateur pocket pc pour windows, afin de tester les soft pocket pc avant de les installer sur mon pocket.
Savez vous s'il en existe un ? si oui, où ?

Merci de votre aide.

4 réponses

  1. kalamit
     
    Salut,
    Malheureusement, je crois que cela n'existe pas vraiment... :(

    Il faut que tu installes les outils de développement gratuits (si si) mis a disposition par Microsoft. Je coirs qu'il y a une espece d'emulateur livré avec.
    Mais il est clair qu'il n'y a pas d'emulateur comme chez Palm... :(

    Kalamit,
    Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
    0
  2. rvalmont Messages postés 12 Statut Membre
     
    et les trouve où ? sur microsoft.fr ?

    merci de votre aide en tout cas .
    0
  3. Jio15
     
    http://www.microsoft.com/windows/embedded/default.mspx
    0
    1. Jio15
       
      excusez moi je me suis trompé de lien http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a120e012-ca31-4be9-a3bf-b9bf4f64ce72&DisplayLang=en
      0
  4. franz
     
    Bonjour, je cherche exactement l'inverse. Est ce que quelqu un pourrait me renseigner sur un emulateur pc sur pocket pc... Merci d'avance!!!
    0
    1. Guig
       
      Désolé, t'as raté le premier avril d'un seul jour.
      Moi je cherche à émuler le simulateur météorologique de météo-France du supercalculateur Cray du boulot sur ma GameBoy, quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait?
      0
      1. toma > Guig
         
        Quelle blague!!!

        ça sert à quoi de pourrir des posts qui semblent intéressant, si tu en as d'autre des remarques pertinentes, va sur la grande place avec ton hygiaphone et va gueuler si tu n'as rien d'autre à faire!
        0
      2. StrasGus > Guig
         
        Heu en plus ne parle pas trop vite car je pense qu'on en est pas loin, j'ai vu un mec sur une lan qui avait installer un w95 sur un ipaq, de plus si tu regarde sur le net tu verra que des petit malin on aussi réussi a porter des linux sur ppc, alors pour ce qui est de l'emulation je ne pense pas pour le moment mais dans pas longtemp peut etre, apres tout les ppc emuler les play1 y'a plusieur années... Et puis un ppc reste un ordinateur comme un autres, c'est juste au niveaux des drivers que ça peut chier.

        Ah des gars on porter une Ubuntu sur Xbox 360 (mais ms à empecher ce type de portage par mise a jour puis par une securité enregistrer direct dans la memoire du proc)

        Tout est fesable, il faut juste les programmeurs pour le faire !
        0
      3. franz > StrasGus
         
        Je veux pas émuler vista ou xp, il est simplement des jeux(qui sont sorti il doit y avoir 15ans maintenant) qui pourrait largement marcher sur ces machines conte tenu des avancés technologique et je cherchais le moyen de les faire marcher c tout, il est vrai que le terme émulateur n'est peut-être pas le plus approprié,cependant je n'en vois pas d'autres.
        0