Recupérer mon compte dofus volé

Résolu/Fermé
benoussen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 janv. 2008 à 12:09
 glok - 14 févr. 2008 à 17:43
Bonjour,il m'ont volé mon compte sur dofus j'ai contacté le support et j'ai remplis la fiche qui m'a envoyé pour changer l'email mais apré le support repond jamais comment je fais svp?

5 réponses

benoussen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 19:57
moi jai recupere mon compte en contactant le support il faut etre connecté avec un autre compte pour les contacter, le support va vous envoyer une fiche a remplire( nom, prenom,pays, date naissance...)si les infos son juste le support va vous changer lemail en leur indiquant le nouveau come sa vous pouvez recevoir un nouvo pass par email,pour la reponse ca peu durer juska 1 mois
ca depend de leur travail moi jai attendé 2 semaine.
bonne chance a vous
179
Italia-07-06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 3
14 févr. 2008 à 15:40
bonjour a tous : simpson : tu serait pas un peu hackeur par hasard ? , dofus mania : l'adresse é-mail est la tienne ou celle du modérateur ? merci de vos reponses , bonne continuation a tous

45
mes vous réponder pas au question moi aussi je me suis fait vole mon comte
15
comment on fait pour chabge de mot de passe plz
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour changer tom mot de passe pour tom compte dans google on ton moteur de recherche tu ecrie dofus et tu trouvera un moment dofus
MmORPG est tu clique dessus si tu regardera en au a droite tu clique sur mon compte il y a un cadenas a coter tu clique dessus tu fais changer ton mopt de passe est tu change tom mopt de passe
0