Mot de passse oublier

Fermé
midou - 10 janv. 2008 à 11:40
 nelson - 13 juin 2010 à 03:08
Bonjour,
j'ai oublier mon mot de passe pour ouvrire ma session de windows xp que ce soit en mode normal ou en mode sans echec merci de m'informer comment je reduire ce probleme enorme pour moi
A voir également:

7 réponses

Salut ;))

Windows Vista est une sorte de live cd, qui lit le ntfs non crypté, heu, non chiffré de Windows XP ;))
... mot de passe ou pas . (Vous serez automatiquement en mode Administrateur)

merki, à+ .
1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2008 à 11:45
salut, faut réinstaller... comment faites vous pour oublier vos mots de passe ? c'est fou ça quand même alzheimer sévit sur des individus de plus en plus jeunes ^^
0
jerrylee Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 25
10 janv. 2008 à 11:45
Salut,

à priori, aucune solution si ce n'est de réinstaller XP et donc perdre toutes les données que tu avais.

@+
0
essaye de faire sa dans la fenétre de démarage tu CTRL+ALT+SUPPR aprés il y aura une fenétre bleu et blanc sur noir qui s'affichera dans la fenétre untilisateur tu tape administrteur et il n'y méme pas ebsoin de mot de passe ensuite tu fais comme d'hab pour changer une mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ;))

Réinstalles Windows XP à coté ... ou utilises un live cd, qui lit le ntfs non crypté, heu, non chiffré .

Et, heu, on ne peut pas aider pour cracker un mot de passe ... les pirates seraient ravis !

merki, à+ .
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
10 janv. 2008 à 11:49
si c'est un mot de passe administrateur, il faut réinstaller windows, cependant pendant la réinstallation vous pouvez récupérer vos fichiers et dossiers existants
c'est uniquement possible avec un cd d'installation valide et une clé valide liée à ce cd et lui seul
0
bonjour moi aussi j<ai oublier mon mot de passe administrateur qquoi faire,merci de votre comprehention.nelson
0