Redémarrage de PC lors de l'éxé d'un program
olnd
-
olnd -
olnd -
Bonjour,
Je tente d'installer skype sur les différents postes d'un réseau (13 postes)
Les PC ne sont plus très jeunes, ne sont pas tous identiques...
J'ai téléchargé l'exe de skype sur un répertoire commun, et lancé l'installation sur deux postes, avec succès!
Et pour le troisième, raté. (même PC que les 2 précédents)
Dès le lancement de l'install, le PC redémarre automatiquement (et annonce "récupération d'une erreur sérieuse" lorsqu'il a repris ses esprits). ça se produit après la validation du lancement (fenêtre windows, "voulez éxécuter ce programme")
Est ce qu'il existe une ou différentes manip' pour envisager de corriger le problème???
Les PC sont tous sous XP.
J'ai fait un nouvel essai d'installation sur deux autres postes, et même résultat, redémarrage, erreur...
Je vais tenter sur l'ensemble des autres postes dès que j'aurai un moment...
Merci d'avance de votre aide...
Je tente d'installer skype sur les différents postes d'un réseau (13 postes)
Les PC ne sont plus très jeunes, ne sont pas tous identiques...
J'ai téléchargé l'exe de skype sur un répertoire commun, et lancé l'installation sur deux postes, avec succès!
Et pour le troisième, raté. (même PC que les 2 précédents)
Dès le lancement de l'install, le PC redémarre automatiquement (et annonce "récupération d'une erreur sérieuse" lorsqu'il a repris ses esprits). ça se produit après la validation du lancement (fenêtre windows, "voulez éxécuter ce programme")
Est ce qu'il existe une ou différentes manip' pour envisager de corriger le problème???
Les PC sont tous sous XP.
J'ai fait un nouvel essai d'installation sur deux autres postes, et même résultat, redémarrage, erreur...
Je vais tenter sur l'ensemble des autres postes dès que j'aurai un moment...
Merci d'avance de votre aide...
A voir également:
- Redémarrage de PC lors de l'éxé d'un program
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer redemarrage windows - Guide