Probleme de reglage de chaines avec samsung

Mel y mato -  
 polotronique -
Bonjour, je rencontre un probleme tres bete avec mon televiseur samsung lcd blanc etc ,lorsqu'on me l'a livré on me l'a reglé en deux seconde et il marchait super bien j'avais toutes les chaines de la TNT et une super image. Il y a quelques jours mon BB de deux ans a joué avec la télécommande il a appuyé sur un bouton ,un seul et tout a été déprogrammé j'avais plus rien a l' ecran sauf "mono" qui s'inscrivais alors j'ai essayé de reprogramé en auto ca na pas marché en manuel j'ai récupéré la 1 2 3 et la 6 seulement avec une qualitée d'image horrible . est ce que quelqu'un a la solution a mon probleme si oui merci par avance .
A voir également:

1 réponse

kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur 857

Mum mon téléviseur est un samsung je regarderais ce soir en rentrant. D'ici là tu as peut etre la réponse dans le manuel ?
Un service apres vente gratuit peut faire l'affaire ?
0
polotronique

il a du apuier sur source si l'aimage n'a plus la tnt ni les chaine , vas sur ton écran, a droite vers les bouton pour augmenter le volume ( sur ton écran , pas la télécomande ) il y a un bouton source , apuie juska ke se soit en mode dtv, pas ext 1 ni ext 2 ni av , ni tv

13 ans, et fou d'electronike

si cela taurais aidé, derien

winnerofwarhamer@hotmail.fr
0