Page IE about:blank s'ouvre automatiquement
Aramil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Deux de mes amies ont acheté un protable Packard Bell. Lorsqu'elle allume le PC, après quelques minutes, une page blanche apparaît en pleine écran. C'est une page Internet Explorer about:blank. Seul moyen de l'éliminer appuyer sur F1 pour récupérer la barre de tâche et faire un clic droit sur cette page blanche et fermer...
quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème... je dois dire que je sèche sur ce coup-là
Anti Virus : Avast
Anti Spyware : Hitmanpro
merci de votre aide
Deux de mes amies ont acheté un protable Packard Bell. Lorsqu'elle allume le PC, après quelques minutes, une page blanche apparaît en pleine écran. C'est une page Internet Explorer about:blank. Seul moyen de l'éliminer appuyer sur F1 pour récupérer la barre de tâche et faire un clic droit sur cette page blanche et fermer...
quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème... je dois dire que je sèche sur ce coup-là
Anti Virus : Avast
merci de votre aide
A voir également:
- Page IE about:blank s'ouvre automatiquement
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
5 réponses
Ce n'est pas un anti-spy actif sâches le !
désinstalle le et tu verras le changement
Hitman pro dès l'ouverture de ton pc, lance des programmes comme spyweeper, etc pour scanner ton pc...
Il doit y avoir un reste de téléchargement de hitman pro..
désinstalle le et chosis un vrai anti-spy pour Vista !
Ce n'est pas un anti-spy actif sâches le !
désinstalle le et tu verras le changement
Hitman pro dès l'ouverture de ton pc, lance des programmes comme spyweeper, etc pour scanner ton pc...
Il doit y avoir un reste de téléchargement de hitman pro..
désinstalle le et chosis un vrai anti-spy pour Vista !
malheureusement la page appraît encore après la désinstallation complète de Hitmanpro
Pour info, unefois que l'on ferme cette fenêtre about:blank elle ne réapparaît plus...
Pour info, unefois que l'on ferme cette fenêtre about:blank elle ne réapparaît plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir soso,
Telecharges et fais un nettoyage avec ca, fais une sauvegardes et postes le rapport.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
A+
Telecharges et fais un nettoyage avec ca, fais une sauvegardes et postes le rapport.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
A+