Mon processeur ne rentre pas dans le socket
totomate
Messages postés
2
Statut
Membre
-
totomate Messages postés 2 Statut Membre -
totomate Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte mere asus M2A-VM HDMI
et je me rend compte que le processeur ne rentre pas dans le socket
mon processeur est un amd athlon 64 , c'est un socket AM2
et il est indiqué partout (dans le manuel comme sur le site de vente) que la CM est compatible avec les proccesseurs athlon 64
mon ancienne CM avait un socket 939, et j'ai remarqué que les "zones pleines" entre les emplacements pour les broches ne sont pas au même endroit
Bref ça me dépasse
merci d'avance de votre aide et de vos réponses
Je viens d'acheter une carte mere asus M2A-VM HDMI
et je me rend compte que le processeur ne rentre pas dans le socket
mon processeur est un amd athlon 64 , c'est un socket AM2
et il est indiqué partout (dans le manuel comme sur le site de vente) que la CM est compatible avec les proccesseurs athlon 64
mon ancienne CM avait un socket 939, et j'ai remarqué que les "zones pleines" entre les emplacements pour les broches ne sont pas au même endroit
Bref ça me dépasse
merci d'avance de votre aide et de vos réponses
A voir également:
- Mon processeur ne rentre pas dans le socket
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Socket processeur - Forum Processeur
- Processeur amd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ok ton processeur est en AM2 mais est ce que ta carte mère est en socket AM2 également ?
car quand ils disent que la carte mère supporte l'Athlon 64 ca veut pas dire qu'elle support TOUT les Athlon 64, elle ne prend que ceux qui ont l'AM2 justement.
Ok ton processeur est en AM2 mais est ce que ta carte mère est en socket AM2 également ?
car quand ils disent que la carte mère supporte l'Athlon 64 ca veut pas dire qu'elle support TOUT les Athlon 64, elle ne prend que ceux qui ont l'AM2 justement.
merci pour vos réponses,
preuve est encore faite que l'ignorance est la cause de bien des maux, ma carte mère est en AM2 mais vu que mon processeur était a la base sur un socket 939 je suppose qu'il n'est pas AM2 (je pensais bien sur qu'un athlon 64 etait un athlon 64./)
voila voila ...
merci encore pour la rapidité des reponse
preuve est encore faite que l'ignorance est la cause de bien des maux, ma carte mère est en AM2 mais vu que mon processeur était a la base sur un socket 939 je suppose qu'il n'est pas AM2 (je pensais bien sur qu'un athlon 64 etait un athlon 64./)
voila voila ...
merci encore pour la rapidité des reponse