Le patch 1.4 pour battlfield ne s'installe pa

Benus -  
dkatix Messages postés 23 Statut Membre -
Bonsoir à tous!

Je viens solliciter vitre aide car j'ai un petit problèmle concernant le patch 1.4 pour BF2. J'y ai joué sans souci pendant deux semaines mais il y'a 3 jours est apparu un problème: lorsque j'ai voulu rejoindre un serveur que j'avais l'habitude de visiter un problème est survenu (Key problem) problème que je n'ai aps avec d'autre serveurs. J'ai lu sur des forums qu'il fallait désinstaller le jeu et le réinstaller, ce que j'ai fait.Le problème c'est lorsque je veux installer le patch 1.4, il s'installe normalement mais une fois que je rentre dans le jeu la version n'est pas celle mise à jour. J'ai redésinstaller le jeu en prenant bien soin de supprimer tous les fichiers batlefield 2 de mon ordi (mes documents, program files, etc.) mais rien n'y fait le même problème survient à chaque fois. Le patcvh s'installe tout à fait normalement mais BF2 ne semble pas en tenir compte. Je précise que j'ai instalé le fichier instal pour le patch de différents sites mais cela ne change rien.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très gentil,

Merci!
A voir également:

6 réponses

Benus

personne ne peut m'aider? :-ç
0
Benus

tentative de remettre ce post en avant^^
0
abzalon

J'ai le même probleme que toi, j'installe le pacth, mais la version du jeu reste la meme, du coup en multijouer y a à paine une dizaine de serveur qui s'affiche. ça me raasure que tu soit sur XP car je suis sous vista, et j ai deja eut pas mal de soucis a lancer le jeu, donc j'ai eut peur que ce soit que sur vista. Si quelqu'un à une solution, qu'il nous tienne au courant. Merci d'avance.
0
abzalon

J'ai réinstallé le jeu sur une autre session en administrateur, comme il est dit sur le site de EA, ça marche très bien, le seul soucis c'est je suis obligé de naviguer entre les deux session. Je sais pas si ça va résoudre ton problème et peut être que depuis le temps tu as trouvé une solution alors je te dis bonne continuation, et peut être à un de ces 4 ingame.
0
gerger

on va ou pour voir sur le site officiel ?
0
gerger

tu peus m expliquer comment es ce que l on fait ? (je suis nul)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dnobru31

Salut

à tout hasard, essayez (après avoir désinstallé le jeu) de nettoyer la base de registre (avec regcleaner par exemple) de tout ce qui concerne battlefield. Puis réinstallez le jeu et le patch. J'ai solutionné un problème comme ça mais c'était pas tout à fait la même chose (le patch ne s'installait carrément pas)

Bon courage
0
dkatix Messages postés 23 Statut Membre

bonjour moi je ne c est pas ou maitre le patch pouvais vous m aider svp merci d avance
0