Creation d'un site web de bannières
tsubasa_10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite avoir une page internet (pas forcément plus...) sur laquelle je pourrais mettre des bannieres de redirection vers des sites internet. Il faut juste que je mette quelques bannières et un peu de texte explicatif.
Je ne sais pas quelle est la meilleure solution s'offrant à moi:
IL FAUT QUE TOUT SOIT GRATUIT, SIMPLE A REALISER....
après j'hésite entre blog, sites style e-monsite, herberger sur free...
Bref Help me please !!!
je souhaite avoir une page internet (pas forcément plus...) sur laquelle je pourrais mettre des bannieres de redirection vers des sites internet. Il faut juste que je mette quelques bannières et un peu de texte explicatif.
Je ne sais pas quelle est la meilleure solution s'offrant à moi:
IL FAUT QUE TOUT SOIT GRATUIT, SIMPLE A REALISER....
après j'hésite entre blog, sites style e-monsite, herberger sur free...
Bref Help me please !!!
A voir également:
- Creation d'un site web de bannières
- Creation de site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
1 réponse
je vois pas où est le probleme, tout dépend ce que tu veux vendre...
soit il te faut un nom de domaine qui en soit un vrai et après un hébergement gratuit ou tu mets une page avec des bannières de redirection, rien de plus simple car au moins c'est ton nom de domaine qui sera référencé et pas celui des blogs ou celui de free ou lycos avec toutes leurs pubs...
j'ai ce qu'il te faut
soit il te faut un nom de domaine qui en soit un vrai et après un hébergement gratuit ou tu mets une page avec des bannières de redirection, rien de plus simple car au moins c'est ton nom de domaine qui sera référencé et pas celui des blogs ou celui de free ou lycos avec toutes leurs pubs...
j'ai ce qu'il te faut