Iso pour Wmware
alex071
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gbe54 Messages postés 87 Statut Membre -
gbe54 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite utilisé ma Vmware pour lancer l' iso de linux. Je sais qu'il faut que j'en fasse quelque chose de cette iso comme le mettre en .vmx non?
Enfin, si quelqun pouvais me donner quelque détail pour utiliser cette iso avec ma Vmware ce serait vraiment gentil :)
Merci d'avance :)
Je souhaite utilisé ma Vmware pour lancer l' iso de linux. Je sais qu'il faut que j'en fasse quelque chose de cette iso comme le mettre en .vmx non?
Enfin, si quelqun pouvais me donner quelque détail pour utiliser cette iso avec ma Vmware ce serait vraiment gentil :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Iso pour Wmware
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonsoir.
Je connais pas VMWare mais si ça marche comme les autres outils de virtualisation, il devrait directement "capturer" l'iso.
Tu crées ton ordinateur virtuel en lui assignant un nouveau disque.
Tu lances la machine virtuelle fraichement créée.
Dans la barre d'outils tu devrais avoir un truc comme: CD>capturer l'image iso...
Et voilà plus qu'a la selectionner.
En tout cas VirtualBox et Virtual PC mache comme ça ^_^
Bon courage.
Je connais pas VMWare mais si ça marche comme les autres outils de virtualisation, il devrait directement "capturer" l'iso.
Tu crées ton ordinateur virtuel en lui assignant un nouveau disque.
Tu lances la machine virtuelle fraichement créée.
Dans la barre d'outils tu devrais avoir un truc comme: CD>capturer l'image iso...
Et voilà plus qu'a la selectionner.
En tout cas VirtualBox et Virtual PC mache comme ça ^_^
Bon courage.
Oui,
j'ai lu dans la configuration qu'il s'agissait de Mac OS X...
Mais je ne pense pas que cela modifie considérablement l'organisation du logiciel...
j'ai lu dans la configuration qu'il s'agissait de Mac OS X...
Mais je ne pense pas que cela modifie considérablement l'organisation du logiciel...
Normalement c'est dans la configuration de ta machine virtuelle. Dans la configuration du cdrom, tu peux choisir une image .iso.
Le CDROM est alors émulé (voir http://lordikc.free.fr/wordpress/?p=38 avec l'image ISO.
Je l'utilise très fréquement pour des tests d'installation sous linux. Je suppose que ça doit être la même chose sous mac.
Le CDROM est alors émulé (voir http://lordikc.free.fr/wordpress/?p=38 avec l'image ISO.
Je l'utilise très fréquement pour des tests d'installation sous linux. Je suppose que ça doit être la même chose sous mac.