A voir également:
- Changer de canal ???
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Ba je veux changer de canal c'est ce que l'on ma conseiller de faire pasque j'ai mon ordi bureau qui en wifi avec ma livebox et j'ai une cle usb wifi koi et mon frere a son pc portable et il se connecte aussi a la livebox et quand on est tout les 2 connecté ma connection ne marche pas bien ou fait beugué les jeux en ligne alor voila
tu ouvres les connexions réseau par clic droit,puis clic droit sur ta connexion sans fil et propriétés.
dans propriétés de connexion tu as à côté d'une fenêtre ou il y a le nom de ta carte wifi un onglet "configurer".Clic dessus.et dans l'autre panneau qui s'ouvre tu clic sur Avancé.Dans la petite fenêtre à gauche tu fais dérouler le menu jusqu'à canal Ad'hoc et à droite tu as la valeur et le canal.A partir de là tu affiches celui que tu veux.
dans propriétés de connexion tu as à côté d'une fenêtre ou il y a le nom de ta carte wifi un onglet "configurer".Clic dessus.et dans l'autre panneau qui s'ouvre tu clic sur Avancé.Dans la petite fenêtre à gauche tu fais dérouler le menu jusqu'à canal Ad'hoc et à droite tu as la valeur et le canal.A partir de là tu affiches celui que tu veux.