Créer un fichier .mst à partir d'un .msi

dr_nietzsche Messages postés 1 Statut Membre -  
 EmilioFr -
Salut,

je cherche à créer une installation personnalisée d'un logiciel en créant un fichier .mst (non ce n'est pas sale)
à partir d'un package .msi. Quelqu'un saurait comment faire ? J'ai cherché un peu partout mais sans touver de
réponse concrète (merci le moteur de recherche du site de chez grosoft...)

Merci d'avance.

1 réponse

EmilioFr

Bonjour,

Je ne sais si ton probléme est Résolu (?), je n'ai même pas regardé la date,
mais apparemment cet article de "Labo Microsoft" (France),
(site d'Aide & Infos en Informatique de "SupInfo" (International University) qui est Vraiment Trés Bien Fait et d'un accés assez facile car en Français (cela dépend aussi du Sujet, car là on est dans le domaine Pro & Ecole Supérieure, mais les "Novices" comme Moi y trouvent souvent leur Bonheur, car ils savent de quoi il parle vu que c'est leur Domaine de Prédilection...)

Il y a cet Article qui en parle, notamment :

à propos de : "Transformer des Fichiers .MSI en Fichiers .MST" ...
(et la leur Savoir est Transmissible sans "Modération" !... Super Initiative ce Site !!!!....)

- " Les fichiers Transform (.mst) ou Comment installer Microsoft Office 2000 sur un serveur de terminaux "

Je suppose que cela doit être "Valable" pour d'autres Logiciels.... (???)

Dans ce dossier : (Lien : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/transform/ )

et dans les paragraphes :
- " Les fichiers Transform (.MST) "
- " L'assistant d'installation personnalisée "
- " Procédure de création du fichier .mst "

Si Non (?) voit leur "Forum" & Pose des Questions, il y aura surement 1 des élèves de dernière année ou un Prof qui pourra "Résoudre" ton Soucis....

Voilà, Bonne Continuation...
-1