Probleme téléchargement avec mac
kevinMEC
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un très gros problème car mon imac mac os x ne veut plus télécharger il y a en bas a gauche de ma page s'est marquer: une erreur est survenue lors de l'ouverture de la page, pour plus d'informations, choisissez activités dans le menue fenêtre. et mon Mac ne veut plus télécharger. merci de vos reponse.
A voir également:
- Probleme téléchargement avec mac
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Comme toujours, il est souhaitable de donner le maximum d'information : votre iMac (G3, G4, G5, Intel,...) sous OS X (10.1, 10.2, 10.3,...) ne veut plus télécharger (quoi ? avec quel programme ? depuis quel site ?...). "Activité" du menu "Fenêtres" —ça laisse supposer que votre problème se produit avec Safari— vous a-t-il donné un renseignement quelconque, même pas très clair ? Si oui, lequel ?
Cordialement
Comme toujours, il est souhaitable de donner le maximum d'information : votre iMac (G3, G4, G5, Intel,...) sous OS X (10.1, 10.2, 10.3,...) ne veut plus télécharger (quoi ? avec quel programme ? depuis quel site ?...). "Activité" du menu "Fenêtres" —ça laisse supposer que votre problème se produit avec Safari— vous a-t-il donné un renseignement quelconque, même pas très clair ? Si oui, lequel ?
Cordialement
mac osx 10.4.11.
Avez-vous déjà réussi à télécharger avec votre Imac?
Télécharger depuis www.telecharger.com un logiciel qui s'appelle "limewire" ou bien le dernier venu "cabos"
Dites moi où vous en êtes par la suite
Sauveur
VirtualPC pour Mac est un logiciel commercial payant, il faut l'acheter.
https://www.microsoft.com/fr-fr/?view=22&pcid=51c3ec0f-d798-4d8d-bd61-71036bcfa8c6&type=ovr#HowToBuy
On ne peut pas le "télécharger"
Cordialement