Client sur windows 2003
yann_yvan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
specimen35 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
specimen35 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme de creation des utilisateurs avec windows 2003,on me dit ke je n'ai pas respecté la casse des mot de passe
j'aimerai ke vous m'aidiez
j'ai un probleme de creation des utilisateurs avec windows 2003,on me dit ke je n'ai pas respecté la casse des mot de passe
j'aimerai ke vous m'aidiez
A voir également:
- Client sur windows 2003
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Registre windows - Guide
4 réponses
salut
en 2003, il existe des rêgles (policies) au niveau des mots de passe...
par défaut, c'est assez restrictif (complexité, longueur, etc ), à toi de définir ces niveau de complexité ..
en 2003, il existe des rêgles (policies) au niveau des mots de passe...
par défaut, c'est assez restrictif (complexité, longueur, etc ), à toi de définir ces niveau de complexité ..
Voila desolé pour le temps regarde l'image suivante https://winlinx.files.wordpress.com/2008/01/mot-de-pass.jpg elle te montre koi mettre pour ton probleme. Le soucis de ton erreur vient de ton mot de passe qui doit avoir un minimum de lettre avec des chiffre ( c'est windows qui te l'oblige a lorigine ) mais si tu fait ce que je te montre dans l'image a ce moment la tu envleve cette config pour pouvoir mettre n'importe quel mot de passe