Vidéo sur un site

Fermé
eau gazeuse - 9 janv. 2008 à 13:07
 eau gazeuse - 13 janv. 2008 à 15:45
Bonjour,
J'essaie de mettre de la vidéo sur un site (pour l'instant dans un site local) et je n'arrive pas à comprendre comment jouer sur la taille de l'affichage de cette vidéo ( pour l'instant, quand je vérifie avec le navigateur c'est un timbre poste ou peu s'en faut ). Le fichier de départ est en AVI je l'ai converti en flv par Riva encoder en indiquant 720x576.Le fichier de départ sort de studio 9 et, si j'ai bien compris, en AVI on ne peut pas paramêtrer autrement à la création du film.
A voir également:

8 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
9 janv. 2008 à 13:23
SALUT

Quel code tu as mis pour inserer le player ??

RAD
0
Merci de répondre
Est-ce que c'est bien de ce code dont il s'agit ?
<td height="645"> <object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv.swf" width="720" height="576">
<param name="movie" value="player_flv.swf" />
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="FlashVars" value="flv=sans titre.flv&title=Eau gazeuse&autoplay=1&autoload=1" />
</object> </td>
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
9 janv. 2008 à 16:07
SALUT

OUI c est ce code ;-)) ca viens pas de la !

tu est sur que la video est en 720x576 ??

sans voir c est dure de t aider !

RAD
0
Merci mais bon alors que faire.
Quand je lis la vidéo sur ma page de site local elle est dans un format plus que correct pusique c'est bien 720x576, c'est quand je passe sur le navigateur que ça se gâte; à noter que la résolution est optimale dans mon timbre poste. Est-ce qu'au moment de la création du fichier de départ ou à l'encodage il n'y aurait pas autre chose à faire ?Jusqu'à présent je sauvegardais toutes mes vidéo sur des k7 mini dv et je ne me suis jamais intérressée aux fichiers vidéo sur l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 janv. 2008 à 22:51
c'est quand je passe sur le navigateur que ça se gâte

Donc tu as un lien vers cette page ?

Si oui donne le , comme je t ai deja dis , sans voir il est dure de regler un probleme de video online !! ;-))

RAD
0
Mille excuses mais je n'ai pas encore le rtymme forum
Je n'y connais rien mais je me demande comment tu peux arriver sur une page qui commence par C:( peut-être est-ce possible ???)
Après avoir retourné le problème dans tous les sens je me demande si ce n'est pas au moment du téléchargement du player flv qu'il y avait un choix à faire. On me l'a envoyé par mail et je l'ai copié bêtement et j'ai beau retourner sur FLV player. net je suis toujours incapable de télécharger quoi que ce soit.
On ne rit pas!
0
11 janv. 2008 à 22:15
pas de probleme pour le player !!

vas sur mon site il y en as plusieurs !!

RAD ZONE

tu vas dans "webmaster" puis "webmaster tools"

il y as des exemples et ils sont a telecharger !!

RAD
0
Merci,
je vais faire ça
0