Windows\sytème32\conf\syttem

serge.24 -  
 serge.24 -
j'ai le même problème depuis plusieurs moi donc je me demande si ces de ma faute ou mon pc a un problème pouvez vous m'aider
quand j'alume mon pc on me dit
windows na pas pu démarrez car le fichier et manquant ou endommagé windows\sytème32\conf\syttem
-vous pouvez tenté de réparer ce fichier en démarrant le programma d'installation de windows xp avec le cd-rom original d'installation choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation je serai très heureux qu'on puisse m'aider merci d'avance car je dois toujours tous réinstallé
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
$
C'est un des fichiers System de XP qui est corrompu, fait la Manip ci dessus et tout rentrera dans l'ordre, je pense... A+
0
serge.24

pour le moment mon pc marche je ferez se que vous m'avait dit quand j'aurai se problème que voulez vous dire un fichier corrompu
mon pc ses un packard bell quand je met le cd d'installation la touche "R" excite mes pas installer windows ou se trouve la touche DEL merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme

La touche DEL (j'ai aussi un Packard Bell) c'est la touche SUPPR située à droite de ENTREE.
Un fichier peut être corrompu par un virus ou une autre application, il faut alors réinstaller ces fichiers System avec la méthode décrite dans le lien que je t'ai envoyé. A plus
0
serge.24

merci tes sympa t de m'aider comment puis je faire pour ne plus avoir ce problème réponds moi a cette question merci
le 2ème problème que j'ai aussi quand j'ai installé le cd -rom d'installation il y arrive un moment le pc dit de retirer le cd et d'appuyer sur n'importe quelle touche du clavier et le pc reparte mes a ce moment la il se bloque a un lieu pre sis quand il était garantie le pc et reparti de fois a l'usine et j'ai toujours la même panne mes la il nés plus garanti donc il se bloque a cette en droit

please wait en desous
la barre qui defil
working
the systeme will shut down
automatically
0