Yahoo messenger

prat0412 Messages postés 10 Statut Membre -  
prat0412 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis 2 jours avec mon yahoo messenger: J'ai restaurer des fichiers de mon MP3 afin de me faire de la place. En restaurant, mon anti virus à detecté des virus qu'il a pu supprimer, mais depuis lors, je n'arrive pas à me connecter sur mon yahoo messenger. ie j'arrive à lancer l'application, mais qlq second après elle disparait. S'agit il d'uun virus ou koi? aider moi
A voir également:

6 réponses

19marine91 Messages postés 24 Statut Membre 2

Bonjour!
Je pense que le virus avait infecté yahoo messenger! donc quand tu l'as supprimé, tu as du supprimé une parti importante à son lancement.
Je pense que tu devrais désinstaller puis le réinstaller pour qu'il refonctionne normalement. Pour le désinstaller tu sais comment faire? Dans panneau de configuration..Ajout supprimmer des programmes... Bref!ta compris!

Bonne chance
0
prat0412 Messages postés 10 Statut Membre 1

merci bien, mais j'ai dejà fais ce que tu as mentioné ie deinstaller et intaller de nouveau. toujours est il que ça se repète.c'est pourkoi j'ai lancer ce sos.
0

Ah ben là! je suis désolée si en + ton anti-virus ne trouve rien! tu peux toujours utiliser yahoo messenger grâce à internet, c un "site" et pas besoin de télécharger qqch:
https://fr.yahoo.com/?p=us
c assez pratik! sinon, tu peu te mette a WLM^^

Jespère que tu trouveras qqun pour t'aider d'avantage
0

ok, merci pour ta volonté manifeste de vouloir m'aider. porte toi bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci! si tu trouve le pb tu me tiens o courant stp? je suis pa un crack en nformatik mais j'aime pas ne pas savoir pk qqch va pas! :p c un de mes défauts!^^:p
0

ok, ça marche, je te tiendrai au courant
0