Récupération de système

Résolu/Fermé
modiadmar - 9 janv. 2008 à 11:46
 modiadmar - 9 janv. 2008 à 16:49
Bonjour,
je travail sur un portable hp pavilion dv2000 (RM668AV).
Depuis ce matin, le démarrage ne va pasau dela de l'affichage du logo Microsoft Windows XP puisqu'ensuite, il s'affiche brièvement un méssage d'érreur toujours suivi de redémarrage.
ne possédant pas de CD de récupération ni derestaurati système, je voudrais savoir
1- S'il est quand même possible de graver ou d'exécuterle module de resturation contenu dans la machine
2- Si je peux contourner cette difficulté d'un autre manière

Merçi de votre aide précieuse.

4 réponses

Salut Darkagé
je suis désolé de ne l'avoir pas mentionné. oui je l'ai fait sans succes
0
Bonjour bralach
Je suis tout heureux que ma préoccupation ai retenue votre attention. je vais suivre vos recommendations et je vous tiendrais au courant de la suite.
merçi d'avance
0
Darkagé Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 112
9 janv. 2008 à 12:26
as tu nessayé le mode sans echec ?
-1
bonjour, ce probleme souvent embetant m'est arrive le07-01-2008 et je l'ai depasser par une astuce simple:eteindre le PC , debrancher l'alimentation et attendre 10mn envirent puis reallumer le PC.ca doit marcher,si non augmenter le temps de debranchement..

Tu peux telecharger :pcbugdoctor.com avec user nam:Licensed User.-numero serie:c527346c ;c'est bon pour reparer ton windows.

j'espere que ca marche pour toi aussi.
-1