A voir également:
- Pas de téléphone aolbox avec forfait neuf
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Indicatif telephone france - Guide
7 réponses
Bonjour, je suis exactement dans la même situation. J'ai écrit un e.mail au service clientèle neuf il y a 4 jours pour leur signaler le problème pas n'ai pour l'instant obtenu aucune réponse. J'ai tenté de reconfigurer mon aolbox avec mon nouveau n° neuf sans succès.
(Dans l'interface web aol box j'ai entré le code "administrateur" ("aol" par défaut") et le mot de passe ("aol" par défaut) puis ai tenté de configurer le service téléphonie. J'ai alors rencontré le même problème que vous : j'ai entré mon nouveau numéro de téléphone neuf mais n'ai pas pu inscrire de numéro de "serveur d'enregistrement" ni de "mot de passe téléphonie IP" car neuf ne m'a communiqué aucun de ces deux numéros... J'ai essayé d'entrer les anciens codes reçus lors de l'ouverture de ma ligne avec aol (il y a environ un an) mais ça n'a pas marché.
Je vous tiens au courant si je reçois des nouvelles de neuf par e.mail...
Que la force soit avec nous :)
(Dans l'interface web aol box j'ai entré le code "administrateur" ("aol" par défaut") et le mot de passe ("aol" par défaut) puis ai tenté de configurer le service téléphonie. J'ai alors rencontré le même problème que vous : j'ai entré mon nouveau numéro de téléphone neuf mais n'ai pas pu inscrire de numéro de "serveur d'enregistrement" ni de "mot de passe téléphonie IP" car neuf ne m'a communiqué aucun de ces deux numéros... J'ai essayé d'entrer les anciens codes reçus lors de l'ouverture de ma ligne avec aol (il y a environ un an) mais ça n'a pas marché.
Je vous tiens au courant si je reçois des nouvelles de neuf par e.mail...
Que la force soit avec nous :)
Sur une trio3C (en esperant qu'elle soit en routeur) possibilité de récupérer ces identifiants en allant sur l'URL 192.168.1.1 à partir d'u navigateur puis réseau => login/mot de passe
Sinon pour neuf en identifiant XXXXXXXXXX@neufpnp (avec XXX... numero de tel) et en mot de passe un a ton choix ;)
Sinon pour neuf en identifiant XXXXXXXXXX@neufpnp (avec XXX... numero de tel) et en mot de passe un a ton choix ;)
Bonjour,
J'ai rencontré un problème similaire pendant un mois et demi (résolu le 14/02/08).
Après avoir effectuer un déménagement (sur le même palier appartement d'en face) j'ai rouvert une ligne france télécom. Le Neuf a récupéré cette ligne et la Pffttt... plus rien. Enfin, internet et rien d'autre.
des heures de palabres avec une hot line lamentable et un mois et demi plus tard un vrai technicien a compris que la ligne ( n° france télécom ) qui devient une ligne Neuf suite à action technique a été enregistrée dès le début sous le N° de téléphone neuf.
En somme le n° neuf est un alias du n° france telecom.
Dans mon cas le n° neuf etait un alias du n° neuf: pas de communication possible
Il peut s'agir de la même erreur initiale.
Avec un peu de chance...
J'ai rencontré un problème similaire pendant un mois et demi (résolu le 14/02/08).
Après avoir effectuer un déménagement (sur le même palier appartement d'en face) j'ai rouvert une ligne france télécom. Le Neuf a récupéré cette ligne et la Pffttt... plus rien. Enfin, internet et rien d'autre.
des heures de palabres avec une hot line lamentable et un mois et demi plus tard un vrai technicien a compris que la ligne ( n° france télécom ) qui devient une ligne Neuf suite à action technique a été enregistrée dès le début sous le N° de téléphone neuf.
En somme le n° neuf est un alias du n° france telecom.
Dans mon cas le n° neuf etait un alias du n° neuf: pas de communication possible
Il peut s'agir de la même erreur initiale.
Avec un peu de chance...
Bjr
je ne sais si je peux vous eclairer.. moi aussi ancien et tjrs client AOL/Neuf.. car j'ai gardé mon interfac AOL
1° lors de ma demande ADSL, reception cd et guide .. le bazar ! ensuite ok mais deconect souvent !+ plantage de mon DD..;
alors les G moyens !
j'ai enlevé tous mes "modules " dans les prises tel murales et aprés rempl de mon DD j'ai continue avec AOL" Haut débit"... (cocher dans fenetre connection AOL)
en ce moment je suis toujours avec "feu AOL" par contre j'ai un 2eme N° Neuf "et" malgré tout un soi-disant pseudo Neuf .. que je me laisse tomber !
par contre prenez bien soin de "sortir votre ligne tel de votre "BOX" sinon plein tarif telecom !!
si besoin .. je peux ..
lp
je ne sais si je peux vous eclairer.. moi aussi ancien et tjrs client AOL/Neuf.. car j'ai gardé mon interfac AOL
1° lors de ma demande ADSL, reception cd et guide .. le bazar ! ensuite ok mais deconect souvent !+ plantage de mon DD..;
alors les G moyens !
j'ai enlevé tous mes "modules " dans les prises tel murales et aprés rempl de mon DD j'ai continue avec AOL" Haut débit"... (cocher dans fenetre connection AOL)
en ce moment je suis toujours avec "feu AOL" par contre j'ai un 2eme N° Neuf "et" malgré tout un soi-disant pseudo Neuf .. que je me laisse tomber !
par contre prenez bien soin de "sortir votre ligne tel de votre "BOX" sinon plein tarif telecom !!
si besoin .. je peux ..
lp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis quelques semaines, je n'ai plus de tonalité. Sur l'interface aol, cela m'indque telephonie service indisponible. J'ai l'aolbox, (une neufbox en cours de commande), mon telehone est bien branche a l'aolbox. Il n'y a pas eu de modification effectuee depuis. Je ne comprends pas et n'ai pas trouve de solution avec aol assistance.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai trouver un moyen de faire fonctionner la téléphonie IP de l'aol box,
----> https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=62638
Pour moi, ca n'a pas marcher mais je garde confiance....
J'ai trouver un moyen de faire fonctionner la téléphonie IP de l'aol box,
----> https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=62638
Pour moi, ca n'a pas marcher mais je garde confiance....
13 févr. 2008 à 21:22
J'ai récupéré l'AOLBOX de mon fils qui était client AOL et qui a opté pour une NB4 . J'ai le même problème que vous avec la téléphonie.
Je ne connais pas le numéro d'enregistrement serveur et mot de passe téléphone.
Est ce qu'il y a un moyen de récupérer ces codes, par exemple sur l'interface de ma box TRIO 3c?
Je ne vois où trouver ces informations?
Merci de votre aide.
9 févr. 2009 à 11:24