Mise à jour Pilote Carte Mère MSI MS 6734

Spin doctors -  
 pidouf -
Bonjour,

J'ai téléchargé le pilote VIA Hyperion Pro 4in1 ( Les drivers VIA Hyperion Pro 4in1 conviennent pour n'importe quel chipset VIA, mais ils sont particulièrement recommandés pour les chipsets KT4## series, P4X4## series et plus récents, par exemple :
K7 chipsets: KT400, KT400A, KT600, KT880, KM400, KN400 ) pour mettre à jour le pilote de ma carte mère MSI MS 6734, Carte vidéo VIA S3G KM400/KN400 !...
Mais le béotien en informatique que je suis, sêche!...S'agit-il d'un pilote pour carte mère ?, si oui, ou le mettre à jour ds le gestionnaire de périphériques, ou s'agit-il d'un pilote pour carte vidéo ? ou autre ?...

Merci, de donner la marche à suivre SVP.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Voici les drivers pour ta Carte Mère MS-6734
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=572

Tu peux également installer MSI Live Update pour rechercher les bios et drivers.
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=utility&maincat_no=1&prod_no=572
0
Spin doctors

Salut,

Ok, j'y suis déjà aller, mais je ne sais toujours pas comment utiliser le pilote VIA Hyperion 4 in1 que j'ai téléchargé sur le site hier, j'aimerai savoir ou je dois aller ds le gestionnaire de périphériques ?...
0
Utilisateur anonyme > Spin doctors

Tu regardes les drivers VIA qui sont dans le gestionnaire et tu regardes la version et la date des pilotes, ça te dira s'ils sont à jour.
Parfois les drivers Via ne s'installent pas bien.
Donc après avoir installé un driver en lançant le programme d'installation, il faut aller dans le gestionnaire et faire lancer la mise à jour des drivers.
0
Spin doctors > Utilisateur anonyme

Ok, j'ai compris mais le VIA Hyperion 4 in1 pour la carte mère, j'en fais quoi ?...
0
Utilisateur anonyme > Spin doctors

????

Tu l'installe bien sûr !

En général le 4en1 va installé (si besoin) les drivers IDE, Sat, AGP, etc......

Pendant l'installation si tu vois le choix "Installation personnalisée" choisis la, ça te donneras les détails.
0
pidouf

Bonjour
j'aurais besoin de votre aide. je cherche les pilote de ma carte mére MSI 910GLM2-V / 915GLM2-V / 915GM-FR / 915GM6-F / 915GVM2-L / 915PM-ILR / MS-7177
car je n'est plus de son voila deja 4heure que je cherche est je ne trouve pas quelqu'un pourrais m'aider svp
merci
0