Le Periphérique vidéo usb de "DGITAL MOBILE&q
Gerv
-
clamin -
clamin -
Bonjour,
je viens d'acquerir un telphone portable ,double sim, avec la seule inscrption:"DIGITAL MOBILE".L'appareil prend la radio et la télé.
Mon problème c'est que quand je connecte le port usb à mon ordinateur portable,il reconnaît le telephone en ces terme"périphérique vidéo usb" .Dans le gestionnaire des peripheriques,celui-ci signale jaune. En voulant mettre à jour le pilote, un code d'erreur m'indique que le periphérique ne demarre pas. Que puis je faire? Où pourrais je telecharger le pilote? Aidez moi
je viens d'acquerir un telphone portable ,double sim, avec la seule inscrption:"DIGITAL MOBILE".L'appareil prend la radio et la télé.
Mon problème c'est que quand je connecte le port usb à mon ordinateur portable,il reconnaît le telephone en ces terme"périphérique vidéo usb" .Dans le gestionnaire des peripheriques,celui-ci signale jaune. En voulant mettre à jour le pilote, un code d'erreur m'indique que le periphérique ne demarre pas. Que puis je faire? Où pourrais je telecharger le pilote? Aidez moi
A voir également:
- Le Periphérique vidéo usb de "DGITAL MOBILE&q
- Clé usb non détectée - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour, d abord va sur c liens : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Clique Mes Drivers puis Lancer la détection suis les intruction et puis tu aura une page ou il y a tout les pilote de ton pc comme ça tu sera sure d'instaler un pilote compatible bon courage :)
PS: ben le materiel dois etre branché a ton pc
PS: ben le materiel dois etre branché a ton pc