Assistance a distance de windows ne fonctionn

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
BMeilleurs voeux a tous deja ,
je recontre quelques soucis avec l'assistance a distance de windows j'aide une personne qui n'y connait absolument rien a l'utilisation d'un ordinateur (bon en gros c'est ma mere) et nous avons deja eu par deux fois recourt a l'asstant de windows via msn mais depuis deux jours alors que je n'ai rien change dans mon pc a chaque requette qu'elle envoie elle recoit le message suivant (***** est hors connexion voulez vous lui envoyer une invitaion par email) alors que je suis connecte et l'invitaion par email ne passe pas je ne comprend pas trop le probleme donc si vous aviez une idee ou meme si vous connaissez un programme facile d'utilisation et surtout d'installation (vnc trop compliqué pour elle) merci de me donne des infos
A voir également:

5 réponses

dandypunk Messages postés 838 Statut Membre 83

Il y a une possibilité pour qu'elle te laisse prendre la main sur son PC.
Je retrouve le modus operendi et je te recontacte
0

Voilà.

Celà existe mais je ne l'ai jamais testé.

Au niveau du PC de ta mère dans panneau de configuration/Système onglet Utilisation à distance
-Décocher la première case (Assistance à distance)
-Cocher la deuxième case Choisit les personnes auturisées à se connecter.

Ceci est une ouverture pas une solution. Il y a des aides qui te permettrons de configurer plus précisément cette fonctionalité

Je t'avoues je savais que cela existait mais je ne l'ai jamais mis en ouvre

PS :Merci pour tes vouux Je t'envois les mien par retour

Bon courage
J-P

J'espère qu'elle n'habite pas trop loin de chez toi car la mise en ouvre est un peu compliquée.
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup mais aucun changement pour le moment cela lui indique toujours que je suis hors connexion .Avec d'autre personnes cela marche tres bien mais moi non ca vient de mon pc!!
0

Essaie dans l'autre sens i.e. met ton PC en assistance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est deja fait j'ai essayer ca a marche j'ai teste egalement en prenant une autre adresse msn et la elle a pu m'envoyer une invitation je ne comprend pas pourquoi c'est uniquemet mon adresse msn qui ne marche pas e
0