ACCESSComment faire marché mon fomulaire?HELP
Rémy
-
Rémy -
Rémy -
BONJOUR,
Avant tout, merci de me venir en aide!
[Je suis qu'un petit débutant d'access! Ou plutôt je n'y connaît presque rien!]
Voici la trame du travail que je dois effectuer:
I - On sélectionne 1 marque
II - On sélectionne 1 série (chaque marque a ces propres séries)
III - On sélectionne 1 couleur (à 1 série correspond un certain nombre de couleur)
Pour obtenir un chiffre (un coefficient qui me servira par la suite)
Pour l’instant, j’arrive à sélectionner une marque (zone de liste modifiable), cela m’inscrit dans un sous formulaire les séries de cette marque, et j’ai créé un autre sous formulaire dépendant du sous formulaire qui m’affiche les séries pour afficher les couleurs de cette série qui sont associées (dans ma table) au coefficient que je souhaite obtenir.
Je n’arrive pas à faire fonctionner ce dernier sous formulaire, peut-être parce que je n’arrive pas à sélectionner une série dans mon sous-formulaire précédent.
COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME?
MERCI de me répondre!
PS: Je m'y suis peut-être mal pris! Dites moi si une autre solution (pour arriver à faire ce que j'ai décrit précédemment) est préférable pour que cela soit plus simple (pour moi à mettre en oeuvre)!
Avant tout, merci de me venir en aide!
[Je suis qu'un petit débutant d'access! Ou plutôt je n'y connaît presque rien!]
Voici la trame du travail que je dois effectuer:
I - On sélectionne 1 marque
II - On sélectionne 1 série (chaque marque a ces propres séries)
III - On sélectionne 1 couleur (à 1 série correspond un certain nombre de couleur)
Pour obtenir un chiffre (un coefficient qui me servira par la suite)