Bonjour,
Je viens d'aller acheter une barrette de 256 mb de ram 333mhz.
Le vendeur m'a certifié que celle -ci etait compatible avec la 266mhz.
Je l'installe et lorsque je demarre l ordinateur , il y a de multiples probleme. J enleve donc la nouvelle barrette et je laisse l ancienne pour revenir ala configuration d'origine.
Mais la lorsque je demarre le pc j avais un message d'erreur "Windows sockets initialization failed"
je redemarre donc windows en "derniere configuration sans probleme" et la lorsque j'arrive sur le bureau g un message d'erreur qui dit :"Error loading Nvcpl.dll - Une routine
d'initialisation d'une librairie dynamique (DLL) a échoué"
j'installe donc les nouveau driver de ma carte graphique (une geforce 2 mx 32mb) et je relance le systeme
Maintenant je n'aui plus de message d'erreur mais lorsque j'ouvre la fenetre des propriétés du bureau (pour changer l ecran de veille , la resolution , les couleurs) celle-ci se ferme toute seule sans que je ne fasse rien (la je suis en 640*480 en 4 couleurs ca fait mal aux yeux :s)
J'aimerais donc savoir quel est le probleme.
(j utilise windows xp pro et m carte mere est une abit kg7 lite)
merci d'avance
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.