Creation d'application web
ryma88
Messages postés
97
Statut
Membre
-
ryma88 Messages postés 97 Statut Membre -
ryma88 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai besoin d'un conseil :
je suis pas bonne en java je connais juste quelque bases mais pas bien donc ce que je voulais savoir est est ce que je peux passer directement à JSP ou tt simplement est ce que quelqu'un qui connais pas java peut debuter avec JSP (pour le moment j'ai pas commencer avec ) car on vient de nous demander de developper une application web mais avec JAVA .
alors SVP aidez moi en me montrant le bon chemin a suivre et si vous avez de bon site ou des livres n'hésitez pas
et une question :
pour developper une application web de quoi j'ai besoin et quels sont les phases du developpement (analyse et...) ??
merci merci d'avance
voilà j'ai besoin d'un conseil :
je suis pas bonne en java je connais juste quelque bases mais pas bien donc ce que je voulais savoir est est ce que je peux passer directement à JSP ou tt simplement est ce que quelqu'un qui connais pas java peut debuter avec JSP (pour le moment j'ai pas commencer avec ) car on vient de nous demander de developper une application web mais avec JAVA .
alors SVP aidez moi en me montrant le bon chemin a suivre et si vous avez de bon site ou des livres n'hésitez pas
et une question :
pour developper une application web de quoi j'ai besoin et quels sont les phases du developpement (analyse et...) ??
merci merci d'avance
A voir également:
- Creation d'application web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Creation compte gmail - Guide
2 réponses
Pour Java je ne peux rien faire pour toi (je dévekoppe sous WebDev).
Concernant les phases de développement je peux peut-être t'aider.
Dequoi s'agit-il, est-ce uregent?
A ton service Dandypunk
Concernant les phases de développement je peux peut-être t'aider.
Dequoi s'agit-il, est-ce uregent?
A ton service Dandypunk