Creation d'application web

Fermé
ryma88 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 8 janv. 2008 à 23:36
ryma88 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 9 janv. 2008 à 09:35
Bonjour,

voilà j'ai besoin d'un conseil :
je suis pas bonne en java je connais juste quelque bases mais pas bien donc ce que je voulais savoir est est ce que je peux passer directement à JSP ou tt simplement est ce que quelqu'un qui connais pas java peut debuter avec JSP (pour le moment j'ai pas commencer avec ) car on vient de nous demander de developper une application web mais avec JAVA .

alors SVP aidez moi en me montrant le bon chemin a suivre et si vous avez de bon site ou des livres n'hésitez pas

et une question :

pour developper une application web de quoi j'ai besoin et quels sont les phases du developpement (analyse et...) ??

merci merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 82
9 janv. 2008 à 03:41
Pour Java je ne peux rien faire pour toi (je dévekoppe sous WebDev).

Concernant les phases de développement je peux peut-être t'aider.

Dequoi s'agit-il, est-ce uregent?

A ton service Dandypunk
0
ryma88 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 6
9 janv. 2008 à 09:35
bjr

bon il sagit exactement d'une application Web pour la gestion d'un annuaire du personnel de l'université

et je dois developper avec java :(
donc si quelqu'un d'autre peut m'aider sur JAVA au secouuurs

hey "Dandypunk" si t'as de bon sites sur ça(les phases) donne les STP

et merci encore
0