Probléme reception tnt
marlu57
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marlu57 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marlu57 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Possesseur d' un tv LCD Samsung avec décodeur tnt intégré,celui-ci ne capte pas la totalité des chaines notamment M6 et W9 ( canal33
de mon émetteur de Metz Luttange).Par contre si j'utilise un decodeur autonome associé a un deuxiéme téléviseur ,je capte bien
l'ensemble des 18 chaînes et même 2 autres étrangéres. Ce qui semble indiquer que ce 2°decodeur a une sensibilité supérieure au premier.
Question : me serait-il possible d'associer cet adaptateur autonome a mon tv Samsung de facon a recevoir sur celui-ci l'ensemble des chaines ? Dans l'affirmative quelle est la connectique a employer et les branchements a réaliser entre les deux appareils?
Merci d'avance pour votre aide.
Possesseur d' un tv LCD Samsung avec décodeur tnt intégré,celui-ci ne capte pas la totalité des chaines notamment M6 et W9 ( canal33
de mon émetteur de Metz Luttange).Par contre si j'utilise un decodeur autonome associé a un deuxiéme téléviseur ,je capte bien
l'ensemble des 18 chaînes et même 2 autres étrangéres. Ce qui semble indiquer que ce 2°decodeur a une sensibilité supérieure au premier.
Question : me serait-il possible d'associer cet adaptateur autonome a mon tv Samsung de facon a recevoir sur celui-ci l'ensemble des chaines ? Dans l'affirmative quelle est la connectique a employer et les branchements a réaliser entre les deux appareils?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probléme reception tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
2 réponses
Bonjours et bonne année !
d'aprés ma propre expérience , on ne peut pas brancher 2 télé sur un décodeur . A chacun son appareil
d'aprés ma propre expérience , on ne peut pas brancher 2 télé sur un décodeur . A chacun son appareil
Peut-etre me suis-je mal exprimé. Je voudrais raccorder mon décodeur autonome Yamada qui fonctionne "super"et l'associer a mon TV Samsung ( en abandonnant le décodeur tnt interne de celui-ci). Et c'est la connection entre les deux ( décodeur Yamada indépendant et TV samsung qui me pose problème.
Merci de m'éclairer.
Avec mes excuses pour mon manque de clarté et bonne année également!
Merci de m'éclairer.
Avec mes excuses pour mon manque de clarté et bonne année également!