Probleme de disque dur...

PtitTony -  
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila Bonjour tt le monde je vous ecris ce message car je sais plus dutout quoi faire...
Je vous explique mon probleme:
J'ai un disque dur de 12GB et un autre de 80GB. Windows est installe sur celui de 12GB, ensuite j'ai installe mon 80GB, no problemo et tt fonctionnait a merveille! Mais j'ai du formater mon 12GB et j'ai sauve plein d'informations sur celui de 80GB. J'ai formate mon 12GB donc, j'ai reinstalle windows dessus puis c'est la qu'il y a un probleme! Mon 80GB est reconnu (Marque, Modele, periferique fonctionnant) mais il ne reconnait pas l'espace disque maximale et celle deja prise, et dès que je veux acceder a mon 80GB il me demande de formater ce disque!!! Mais moi j'ai enormement de donnees très importante sur ce disque dur et je ne peux en AUCUN cas le formater!!!

Comment dois je m'y prendre???

J'espere que l'un ou l'une d'entre vous connais une solution!
Merci d'avance!

PtitTony
A voir également:

2 réponses

PtitTony

Personne saurait m'aider???
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

ton problème parait bien obscur moi j'aimerai bien t'aider mais je croit que tu devrai donner plus de detail sur les os, les partition les branchement...
0