Ordi ne démarre plus...

Mikal78 -  
 Mikal78 -
Bonjour,
Mon problème est simple ( -_- enfin... ), mon ordi ne démarre plus, il affiche juste l'écran de veille après une mise à jour de carte mère ( Asus A7N8X-LA ). ( l'écran marche )

-Mes ventilos marchen, mon alim aussi, les disques dur sont alimentés, et la cartemère est bien branché.
-J'ai enlevé le disque dur et démarré sans, pareil avec la RAM.
-J'ai fait le CCMOS, et déplacé les cavaliers...

Quelqu'un a une idée ? Ou je jette tout simplement ma carte mère ?

-Je ne peux pas rentrer dans le BioS, car au démarrage c'est le noir total comme si l'ordi était en veille.

Merci d'avance ;)
A voir également:

29 réponses

Trebor63

Il faut avoir un bios AMI ou AWARDS:
http://www.biosman.com/biosrecovery.html
0
sami306 Messages postés 688 Statut Membre 31

j'ai trouvé le meme genre de truc que toi, je te tien au courant
0

apparement y a 3 version de bois le 3.07 le 3.12 le 3.13, le quel tu avais mis?
0
Mikal78 > sami306 Messages postés 688 Statut Membre

le 3.12...
0
Mikal78

Bios AMI
0
Mikal78

Merci pour le lien mon BioS est en AMI, mais je suis pas très bon en anglais, si j'ai bien compris il faut une disquette et ?... --_--
0

oui c sa ou avec une clé usb sa se fait aussi mais y faut deja pouvoir recuper l'affichage, sa semble possible ne dessespere pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé un lien pour ton bois en version 3.07 mais le lein semble plus valide, c ragant quand tu trouve et que sa mene nulpart.
0
trebor63

Aparement ya moyen de recupérer l'affichage avec un bios ami, mais la je m'en vais dormir avant de faire une connerie, si ça marche, je vous en informerais demain matin. Good night.
0
Oxley Messages postés 573 Statut Membre 128

C'est normal que vous trouvez pas la carte mére c'est un pc assembleur donc une carte spéciale, qui ne sera pas sur le site d'asus.
0
Mikal78

Bonne nouvelle (si je puis dire), j'ai trouvé la versio 3.07 qui me permettrai de tout ramener dans l'ordre, le problème est comment faire cette MAJ avec un ordi qui démarre sans affichage...?
0
Mikal78

Up !...
0