Ordi ne démarre plus...
Mikal78
-
Mikal78 -
Mikal78 -
Bonjour,
Mon problème est simple ( -_- enfin... ), mon ordi ne démarre plus, il affiche juste l'écran de veille après une mise à jour de carte mère ( Asus A7N8X-LA ). ( l'écran marche )
-Mes ventilos marchen, mon alim aussi, les disques dur sont alimentés, et la cartemère est bien branché.
-J'ai enlevé le disque dur et démarré sans, pareil avec la RAM.
-J'ai fait le CCMOS, et déplacé les cavaliers...
Quelqu'un a une idée ? Ou je jette tout simplement ma carte mère ?
-Je ne peux pas rentrer dans le BioS, car au démarrage c'est le noir total comme si l'ordi était en veille.
Merci d'avance ;)
Mon problème est simple ( -_- enfin... ), mon ordi ne démarre plus, il affiche juste l'écran de veille après une mise à jour de carte mère ( Asus A7N8X-LA ). ( l'écran marche )
-Mes ventilos marchen, mon alim aussi, les disques dur sont alimentés, et la cartemère est bien branché.
-J'ai enlevé le disque dur et démarré sans, pareil avec la RAM.
-J'ai fait le CCMOS, et déplacé les cavaliers...
Quelqu'un a une idée ? Ou je jette tout simplement ma carte mère ?
-Je ne peux pas rentrer dans le BioS, car au démarrage c'est le noir total comme si l'ordi était en veille.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Ordi ne démarre plus...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
29 réponses
Merci pour le lien mon BioS est en AMI, mais je suis pas très bon en anglais, si j'ai bien compris il faut une disquette et ?... --_--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé un lien pour ton bois en version 3.07 mais le lein semble plus valide, c ragant quand tu trouve et que sa mene nulpart.
Aparement ya moyen de recupérer l'affichage avec un bios ami, mais la je m'en vais dormir avant de faire une connerie, si ça marche, je vous en informerais demain matin. Good night.
C'est normal que vous trouvez pas la carte mére c'est un pc assembleur donc une carte spéciale, qui ne sera pas sur le site d'asus.