Problème avec Messenger Plus! Live
Fermé
Uchiwa_Luffy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
-
8 janv. 2008 à 22:59
Sanji raj - 10 avril 2008 à 19:44
Sanji raj - 10 avril 2008 à 19:44
A voir également:
- Problème avec Messenger Plus! Live
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Windows Live Messenger 2011 - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Bonjour
Jai instalé msn plus
mais des ke jetein mon ordinateur selui ci naparai plus
Serai ce possible de maidé
Jai instalé msn plus
mais des ke jetein mon ordinateur selui ci naparai plus
Serai ce possible de maidé
et moi quand je l'ai intallé il y a des virussssssss !!!!!!! kelkun a moyen de installe Plus!! live sans virus
c'est trop !!!
j'ai mit messenger plus live mais kand j'essaie de crée une emoticone avec une photo jpeg
je reussi à la mettre mais elle est trop petite kand je l'a met dans la conversation
comment faut il faire pour crée une emoticone avec une photo jpeg mais ki est grand kand on la met dans la conversation??
j'ai mit messenger plus live mais kand j'essaie de crée une emoticone avec une photo jpeg
je reussi à la mettre mais elle est trop petite kand je l'a met dans la conversation
comment faut il faire pour crée une emoticone avec une photo jpeg mais ki est grand kand on la met dans la conversation??
en faite normzlement c'es en haut à droite c'est ou il y a l'endroit avec les icones kome les emoticones et pour changer la police du texte c'est la bas
des ke tu l'auras intallé il sera juste à coté
si meme apres il ne vient po
il faut ke tu installe le service pack 2 pour XP puis un Windows Update
apres sa meme sa ne vient po
il faut ke tu fais une supression de ton ancienne versoin messenger puis installe la toute derniere version de windows live messenger "le futur de 2008" car grace au service pack 2 et au windows update tu pourras l'installé et avec la toute derniere version de windows live messenger sa marche normalement!!
ok chao!
des ke tu l'auras intallé il sera juste à coté
si meme apres il ne vient po
il faut ke tu installe le service pack 2 pour XP puis un Windows Update
apres sa meme sa ne vient po
il faut ke tu fais une supression de ton ancienne versoin messenger puis installe la toute derniere version de windows live messenger "le futur de 2008" car grace au service pack 2 et au windows update tu pourras l'installé et avec la toute derniere version de windows live messenger sa marche normalement!!
ok chao!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Uchiwa_Luffy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
9 janv. 2008 à 18:58
9 janv. 2008 à 18:58
Up !!