Sonnerie LG shine
Résolu
riri
-
Joud -
Joud -
Bonjour,
je suis en possession du LG shine, et je voudrais savoir comment mettre les chansons mp3 en tant que sonnerie d'appel et de reveil.
Merci
je suis en possession du LG shine, et je voudrais savoir comment mettre les chansons mp3 en tant que sonnerie d'appel et de reveil.
Merci
A voir également:
- Sonnerie LG shine
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
18 réponses
Moi au ssi j'aimerais savoir mais surtout pour la sonnerie.. comment je fait pour rentrer mes propre sonneries dans mon cell.... J'ai le LG shine ... (flip) merci!
selvedinbg25
Je voudrais savoirent comment mètre msn dans mon portable..?
J'ai le même problème; je télécharge une sonnerie, à l'aide d'une carte driver USB, je l'envoie sur ma carte SD et puis quand je vais dans le menu pour ajuster les sonneries, elle n'est pas là. Quelqu'un peut m'aider?
Sonnerie MP3 sur LG vx 8700 Shine (flip)
Moi je suis avec Telus
-connect phone via data cable and fire up Bitpim
-manually select phone as VX 8700 ( The phone auto dectects as a 9900... this won't work)
-Click the ringer tab and in preview pane right click add... pick your fav mp3, do the conversion.... crop exactly what you want and then save the file somewhere on your computer
-In Bitpim click on file system... navigate to /brew/shared/ringtone
-drag your newly cropped ringtone into the directory
-click on send data to phone
-reboot the phone
J'ai testé et ça fonctionne très bien!!!
Donné des news!!!
Moi je suis avec Telus
-connect phone via data cable and fire up Bitpim
-manually select phone as VX 8700 ( The phone auto dectects as a 9900... this won't work)
-Click the ringer tab and in preview pane right click add... pick your fav mp3, do the conversion.... crop exactly what you want and then save the file somewhere on your computer
-In Bitpim click on file system... navigate to /brew/shared/ringtone
-drag your newly cropped ringtone into the directory
-click on send data to phone
-reboot the phone
J'ai testé et ça fonctionne très bien!!!
Donné des news!!!
pour ma part j'ai le LG SHINE Vx8700 avec Koodo mobil,,,,
et sa ne fonctionne pas j'ai essayer tout ce que vous avez dit pour le moment,,,,,mais sans résultat...
qui,,,qui,,,qui aura la solutionnn,,,,,en a t'il une ,,,,sergi00
et sa ne fonctionne pas j'ai essayer tout ce que vous avez dit pour le moment,,,,,mais sans résultat...
qui,,,qui,,,qui aura la solutionnn,,,,,en a t'il une ,,,,sergi00
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme probleme et je suis désespérer s.v.p AIDEZ MOI
Bref de l'aide serais très apprécier
Qui conque à la réponse dite moi lah je vous en suplie
:)
Bref de l'aide serais très apprécier
Qui conque à la réponse dite moi lah je vous en suplie
:)
bas c tout simple quand tu veu mettre une sonnerie il te la faut en format mp3 si quand tu eu la mettre tu ne la voir pas tu la met sur ton ordi et tu change de format puis tu remet sur ton téléphone et tu la verras ;)
dc il fo juste metre les musik mp3 de notre pc sur le phone et dc aprés on peu les metre en sonnerie ?
J'ai beau mettre la sonnerie en mp3, m'assurer qu'elle ne dure pas plus de 30 secondes, je suis toujours incapable d'utiliser mes fichiers de musique perso comme sonnerie. Quelqu'un a une idée?
menu/ perso/son/memoireexterne/ouvrir/mp3/ouvrir
selectionnez le morceau puis option/ fichier /ok/copier vers memoire telephone/ok/ok
allez sur menu perso / son /selectionner le morceau direct /option/definir comme /ok/ok
normalement ca marche
merci de me donnez des nouvelles
selectionnez le morceau puis option/ fichier /ok/copier vers memoire telephone/ok/ok
allez sur menu perso / son /selectionner le morceau direct /option/definir comme /ok/ok
normalement ca marche
menu/ perso/son/memoireexterne/ouvrir/mp3/ouvrir
normalement ca marche
est ce que ceci est pour le lg shine 720 parce que moi je me suis procurée ce cellulaire et jaimerais vraiment mettre des mp3 en sonnerie sa fait 2 jours que je cherche et je ne trouve rien ! :( jai fait ce que vous avez dit mais il n'y a jamais de DÉFINIR !! :S
normalement ca marche
est ce que ceci est pour le lg shine 720 parce que moi je me suis procurée ce cellulaire et jaimerais vraiment mettre des mp3 en sonnerie sa fait 2 jours que je cherche et je ne trouve rien ! :( jai fait ce que vous avez dit mais il n'y a jamais de DÉFINIR !! :S
moi je n'ai toujour pas la solution,,,,,,
a quand un grand manitou qui règlera notre probleme,,,,
il faudrait peut ettre un autre logiciel, qui lui traiterais le vx8700 mieux que bitpim...?
a quand un grand manitou qui règlera notre probleme,,,,
il faudrait peut ettre un autre logiciel, qui lui traiterais le vx8700 mieux que bitpim...?
MOI J'AI TROUVÉ LA SOLUTION!
Avec Bitpim!
J'avais essayé plein de choses qui ne fonctionnaient pas, mais j'ai enfin trouvé comment! J'capote!!
Bon, premierement, dans Bitpim, il faut aller dans Edit, Settings, cliquer sur Phone Wizard et selectionner le LG VX8700. Ensuite entre Auto et COM8, j'ai choisi COM8.
Ensuite, il faut aller dans ringtones, et créer une sonnerie. Ensuite quand c'est fait, cliquer avec le bouton droit sur la sonnerie et sauvegardez la dans votre ordinateur à une place où vous pourrez la retrouver.
Ensuite, il faut s'arranger pour voir les filesystem dans la colonne de gauche. Si vous ne voyez pas ca, cliquer sur View (dans le menu en haut) et ensuite sur view filesystem.
Cliquez sur Filesystem, ouvrer le petit dossier(ca prend plusieurs secondes avant quil souvre), cliquer sur BREW/ SHARED/RINGTONES... Ensuite dans ringtones cliquer sur le bouton droit de la souris, cliquez sur new file, ensuite aller chercher la sonnerie que vous avez sauvegarder plus tôt.
Dans le menu en haut cliquer sur DATA et faire SEND PHONE DATA. Moi mon cellulaire se ferme et s'ouvre immédiatement automatiquement quand je fais ca, mais si le votre ne le fait pas, il faudra p-e le faire vous meme.
Voilà j'espere que sa fonctionne pour vous aussi :D:D:D
Avec Bitpim!
J'avais essayé plein de choses qui ne fonctionnaient pas, mais j'ai enfin trouvé comment! J'capote!!
Bon, premierement, dans Bitpim, il faut aller dans Edit, Settings, cliquer sur Phone Wizard et selectionner le LG VX8700. Ensuite entre Auto et COM8, j'ai choisi COM8.
Ensuite, il faut aller dans ringtones, et créer une sonnerie. Ensuite quand c'est fait, cliquer avec le bouton droit sur la sonnerie et sauvegardez la dans votre ordinateur à une place où vous pourrez la retrouver.
Ensuite, il faut s'arranger pour voir les filesystem dans la colonne de gauche. Si vous ne voyez pas ca, cliquer sur View (dans le menu en haut) et ensuite sur view filesystem.
Cliquez sur Filesystem, ouvrer le petit dossier(ca prend plusieurs secondes avant quil souvre), cliquer sur BREW/ SHARED/RINGTONES... Ensuite dans ringtones cliquer sur le bouton droit de la souris, cliquez sur new file, ensuite aller chercher la sonnerie que vous avez sauvegarder plus tôt.
Dans le menu en haut cliquer sur DATA et faire SEND PHONE DATA. Moi mon cellulaire se ferme et s'ouvre immédiatement automatiquement quand je fais ca, mais si le votre ne le fait pas, il faudra p-e le faire vous meme.
Voilà j'espere que sa fonctionne pour vous aussi :D:D:D
Merci,,,!Merci,,,!Merci,,,!Merci,,,!
He,,,! bien Natapu,,,tu est un champion, je peut te dire que cela fonctionne tres bien,,,,ta procédure est tres clair et tres bin faite,,,,
quel bonheur d'entendre dautre sonnerie, au lieu du inclus tres banal ...
Merci encore et Bravo,,,,!
je t'en souhaite unne Bonne....!
He,,,! bien Natapu,,,tu est un champion, je peut te dire que cela fonctionne tres bien,,,,ta procédure est tres clair et tres bin faite,,,,
quel bonheur d'entendre dautre sonnerie, au lieu du inclus tres banal ...
Merci encore et Bravo,,,,!
je t'en souhaite unne Bonne....!
Hey ! mais moi jai aussi le LG avec Koodo et qunad je vais dans bitpim pour choisir entre auto et COM8, il y a juste auto ! je sias pas si cest parce que sa me prend le fil pour branché du cell a lordi... ? mais sinon moi jai la carte memoire que je peux mettre sur mon ordi... ?
aidez-moi sil vous plait !
Merci !
Francis
aidez-moi sil vous plait !
Merci !
Francis
Ça va pas super moi il y a rien dans le fichier file system il y a le petit document je clique dessus ça prend 3min ensuite en bas la lumiere devient verte(ready) il y a rien dans le dossier et au debut quand il faut choisir jai juste auto ou com 1 moi :O ??! comment il faut le seter?
jai fais all -all -vx8700 oui jai le flip..
jai fais all -all -vx8700 oui jai le flip..
Oui il est connecté avec le cable le cell je vais dans les otpion dans cell stockage usb pour que le pc detecte et je peut meme ouvrir dans le poste de travail donc cest logique qui est supposé le detecter
Bonjour!
J'ai aussi cherché longtemps, mais j'ai finalement trouvé, c'est tellement simple!!!
Il suffit d'aller dans la musique du téléphone (chansons que vous avez téléchargées). Sélectionnez une chanson et maintenez votre doigt sur le titre de la chanson quelques secondes. Un nouveau menu apparait donc. Vous pouvez alors sélectionner "utilisez comme sonnerie".
Voila, en espérant vous avoir aidé! :)
J'ai aussi cherché longtemps, mais j'ai finalement trouvé, c'est tellement simple!!!
Il suffit d'aller dans la musique du téléphone (chansons que vous avez téléchargées). Sélectionnez une chanson et maintenez votre doigt sur le titre de la chanson quelques secondes. Un nouveau menu apparait donc. Vous pouvez alors sélectionner "utilisez comme sonnerie".
Voila, en espérant vous avoir aidé! :)