PC de bureau ATHLON 64 X2 4000+

Schnoqueur Messages postés 626 Statut Membre -  
Schnoqueur Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur cette ordi. Je veux pouvoir y faire tourner vista premium et des jeux assez récent (age of empires 3...) sans que l'ordi rame. Pensez-vous que c'est une bonne config et que le prix (350€) est raisonnable ou on peut trouver mieux avec le même budget ? Merci

- Carte mère : ASUS M2N-VM Chipset nFORCE 630
Format : Micro ATX
Nombre de processeurs : 1
Support Processeur : Socket AM2
Chipset Northbridge : Nvidia nForce 630a
Type de mémoire : DDR2
Nb de slots mémoire : 4
Dual Channel : Oui
Port PCI Express x16 : 1
Port PCI Express x1 : 1
Nb de ports PCI : 2
Norme IDE : UDMA133
Serial ATA : Serial ATA II
Contrôleur SCSI : Non
Norme USB : USB 1.1, USB 2
Nb de ports USB : 8
Chipset son : ADI AD1988
Contrôleur réseau : Gigabit Lan
Contrôleur graphique : Oui
Autres options : Sortie DVI

- Processeur : AMD Athlon64 4000+ (2GHz) DUAL CORE

- Carte graphique : GeForce 8400 GS- 256Mo- PCI
Chip graphique : GeForce 8400 GS
Bus : PCI Express x16
Quantité mémoire : 256 Mo
Type mémoire : DDR II
Bus mémoire : 64 bits
Sorties vidéos :DVI x2, HDTV
Bi-écran : Oui
Autres fonctions : HDCP
Refroidissement : Actif

- Mémoire vive : 2 Go

- Système d'exploitation : Windows VISTA PREMIUM

- Lecteur :lecteur /Graveur DVD±RW x18 et CD + 6 usb

- Disque dur : 320 Go

Je précise que c'est un ordi assemblé et en principe le vendeur le vent neuf + garantie 1 ans.
A voir également:

13 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

AOE 3 cest pas ce qu'on peu apeller récent! Le prix est correct, et la config, pour AOE 3 ca devrait aller aussi !
0
Schnoqueur Messages postés 626 Statut Membre 16

et pour les jeux les + récent alors ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Euuh tu penses a quoi ?
0

pes 2008 par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A mon avis ca passe
"Config minimum :
Windows XP, PIV 1.4 GHz ou équivalent, 512 Mo de RAM, carte graphique NVIDIA GeForce 3 ou ATi Radeon 8500, 4 Go d'espace libre sur le DD
Config conseillée :
Windows XP, PIV 3 Ghz ou équivalent, 1 Go de RAM, carte graphique NVIDIA GeForce 688 GT/GS ou ATi Radeon x1600, 6.5 Go d'espace libre sur le DD"
0

donc c'est une bonne affaire ou en cherchant bien (price minister, ebay, pixmania) et avec les soldes on peut trouver mieux ?
0

A oui pour sur ! Si tu habites pres de Paris il y a la rue Montgallet ou il y a plein de détaillants ! (je déconseille FORTEMENT Galaxy et je sponsorise Esoph : D)
0

non j'habite assez loin de paris mais vous me conseillez de chercher mieux ? sinon je peux augmenter les performances de celui-là, qu'est-ce qu'il faudrait changer (ormis la RAM) ou qui est pas trop terribles (je connais pas trop mais je me demandais sur le processeur) ?
0

Changer le proco cest tout si tu veux pas changer la ram
0

et vous me conseillez quoi comme processeur (qui serait le moins chère d'occasion sur ebay par ex mais mieux que lui) ?
0

Un E4500 il est pas cher du tout :) mais requiert une carte mère a socket 775 (et le tiens est un socket AM2 vu que cest pas Intel :p)
0

pourrais-je l'avis d'autres personnes sur l'ordi du 1er message ou des processeur compatibles
0

alors ???
0