Mettre des jeux sur mon Créative Zen

Résolu/Fermé
requin501 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 8 janv. 2008 à 21:25
 starcool - 24 sept. 2011 à 10:33
Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'indique un site où je pourrais télécharger des jeux pour mon zen de Créative. Sinon, comment pourrais-je lui faire lire des animations flash.

Comment mettre des jeux sur mon Creative zen
A voir également:

34 réponses

si si sa che-mar mé pa tout le temps !
-1
dommage ! ! ! ! !
-1
c ptetre ke la video ke ta telechargé elle et decalé de 1 sec
-1
Ouais j'avoue p't'être que c'est la vidéo :-D
0
wizz
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello tout le monde !
Je vais essayer de vous aider un peu ^^
Bon comme vous l'avez dit : impossible de mettre des jeux mais c'est pas impossible de mettre des gifs animés.
Il faut les encoder en avi.
Pour la vidéo qui décale de 1 seconde, ca me le fait aussi mais seulement avec les video de youtube alor c'est ptetre youtube qui déconne.
sinon, mon creative zen à déjà buguer : il se bloque complètement et on ne peut plus rien faire. Dans ce cas, il faut appuyer sur "reset".
Normalement ça devrait tout effacer de votre creative zen mais s'il est bloqué ca le débloquera juste. Enfin moi c'était comme ça.
J'espère que je vous ai aider !!
^^
Tchao
-1
ci-mer donc on peu pa metre des fon d'ecran animé ! c dommage
-1
Hello g une simple petite question quand je fais
Systeme---->Parametre lecteur----> Contenu protegé

il ùe dmd le code jtape un nouvau code mais je vois pas l'utilité est ce que quelqun conné a koi il sert??
merci
-1
voila j'ai un autre probleme avec mon ZEN 4go (qui est tout neuf)j'ai voulue y ajoluter un film xvid donc un .avi il me la converti (se que j'ai trouver anormale car il dise que l'on peu metre des divx et des xvid). Une fois la conversion fini j'ai mon filme en .wan et il me dit que le ficher et éronné ou que le ce type de ficher m'est pas suporter.
voila
merci
ps:mon ZEN a de la place se n'est pas le question
-1
Pour répondre à la question à quoi sert le mot de passe, en fait ça te permet de protéger des fichiers, genre après tu vas sur ton dossier image et tu fais protéger et ducoup après qd tu retourne dans le systeme et que tu met ne pas afficher les fichiers protégés ben ça ne les affiches plus, et pour les afficher faut entrer le mot de passe. ça marche avec les images mais j'ai pas réussi avec les musiques mais bon c'est pratique, quand j'ai des potes qui touche à mon MP4 j'aime pas qu'ils voyent mes photos donc je laisse toujours le fichier d'images protégées en non affiché et j'affiche quand j'ai besoin de montrer une photo. Plutot sympa la fonction. Aussi non je suis aussi très déçu que creative n'est pas pensée à une fonction jeux, comme je suis déçu à qu'on ne puisse pas aller réellement sur le net, en fait je crois que j'aurais du acheter un i toch mais bon l'équivalent était un peu trop cher.
-1
mi????????!!!!!!!!!!!!!
28 janv. 2009 à 17:04
slt matth c coi 1 i toch
-1
l'i touch c le mp4 d'ipod qui ressemble à l'i phone tu peu aller sur internet ac et tout
une quetion: est il possible de mettre des ebooks sur le creative zen (traitements de textes ou autres textes)?
-1
ci-mer !! jvé essayer
-2
a ce ke jé compris on peu pa metre de jeu sur le zen(achete la PSP! -_-' ) parcontre pour les animation flash j'aimerai bien savoir ossi
-2
slt depuisque j'utilise le logiciels Pocket DivX Encoder je n'est pas de problème taille vraiment intéressantet vitesse rapide par rapport a zen media explorer mais le son est décalé de 1 seconde QUE FAIRE???
-2