Héberger son site web
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai créer un site web et je l'ai heberger sur le serveur de espace gratuit,mais son serveur à eut des probleme de Dns donc il mon site est tomporairement
Je recherche un serveur qui propose :
-Hebergement gratuit et sans pub
-Php et My Sql
Merci de m'aider
J'ai créer un site web et je l'ai heberger sur le serveur de espace gratuit,mais son serveur à eut des probleme de Dns donc il mon site est tomporairement
Je recherche un serveur qui propose :
-Hebergement gratuit et sans pub
-Php et My Sql
Merci de m'aider
A voir également:
- Héberger son site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site x - Guide
- Traduction site web - Guide
7 réponses
Hello tout le monde,
Je souhaiterais créer un site perso avec un système allo pass, mais le souci, c'est que je ne m'y connais pas du tout en informatique!
Quelqu'un peut-il m'aider? en sachant que je souhaiterais le créer gratuitement.
Les bêtes en informatique, je vous invite à me contacter sur allysalille@yahoo.fr si vous pouvez éventuellement me le créer, on s'arrange! merci!
Je souhaiterais créer un site perso avec un système allo pass, mais le souci, c'est que je ne m'y connais pas du tout en informatique!
Quelqu'un peut-il m'aider? en sachant que je souhaiterais le créer gratuitement.
Les bêtes en informatique, je vous invite à me contacter sur allysalille@yahoo.fr si vous pouvez éventuellement me le créer, on s'arrange! merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question