Comment mettre limewire en français?

chouni -  
 totobumafundu13 is cool on-line -
Bonjour,
voila.... aoujourd'hui j'ai télécharger limewire... et... tout est en anglias... je ne comprend pas grand chose! quand je veux changé de langue , il me met qu'il n'y a que l'angulais comme langue à choix..... qulequ'un pourrais m'expliquer comment mettre limewire en français?

merci d'avance ...
A voir également:

12 réponses

renevdp Messages postés 25 Statut Membre 2

quand tu ouvre limewire tu va dans affichage tu clic dessus et choix de langue et tu met francais sait tout voila salut a toi renevdp
1
viglione

c'est très simple! tu va sur www.telecharger.com tu cliques sur rechercher et tu tape limewire(oui je sais tu va devoir le retelecharger mais bon) et tu prend la version pro elle est en francais! voila a+
0
chouni

merci beaucoup pour ton aide! je vais essayer....
0
chouni

ça ne marche pas!! la version pro est-elle payante?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viglione

c'est très simple! tu va sur www.telecharger.com tu cliques sur rechercher et tu tape limewire(oui je sais tu va devoir le retelecharger mais bon) et tu prend la version pro elle est en francais! voila a+
0
viglione

si elle est payante essaye de telecharger une autre alors et si tu trouve pas fodra prendre la payante moi je l'ai!a+
0
chouni

enfait c'etais surtout pour pouvoir ne plus partager les fichiers que j'ai télécharger.... comment fait-on?
0
viglione

comment sa ne plus pourvoir partager les fichier telecharger?tu les partages avec qui?
0
chouni

une fois que tu les telecharge, les fichier ce mette en ligne ... j'aimerais savoir comment faire pour qu'il ne se mette plus en ligne ... ne lus pouvoir les partager quoi...
0
gentiane418 Messages postés 2 Statut Membre

pour ne pas partager, il faut aller dans option, onglet partage : il faut supprimer le fichier qui est mis à partager (décoche). Décoche aussi la ligne partager fichiers incomplets
0
anonyme

pourkoi kan je telecharge un fichier il y a un virus sur limewire
0
mick

comment faire pour telecharegr freddy vs jason en français sur lime wire? merci de pouvoire me repondre
0
totobumafundu13 is cool on-line

sa marche autre fois j'ai ue le meme probleme alors tu va dans demarrer et en haut a droite et dans ton prenom tu click puis ( s'est pour vista) puis double clic sur telecvhargement et tu cherche limewir puis double clic tu instale et il te demande une langue puis tu mais french et voila sinon va sut http://www.LimeWire.com/ et telecharge la basic en bas sest en frech voila si sa t'aide
0