Dossiers demeurent sur le disque dur??

Résolu/Fermé
Mary - 8 janv. 2008 à 20:12
 Mary - 9 janv. 2008 à 15:08
Bonjour,

c'est pour savoir si quand on tape un texte sur word, est-ce qu'il s'enregistre ailleurs dans l'ordinateur sans qu'on le sache?? Je ne suis pas bonne en informatique et je travaille dans un bureau et je vais changer d'emploi alors j'aimerais effacer tous les documents perso que j'ai écrit. J'avais écris une lettre il y a de ca 1 mois et je l'ai effacer de "mes documents" et j'ai fais une recherche sur l'ordinateur et le fichié était toujours là mais ailleurs. Pouvez-vous me dire s'il y a un endroit que tout s'enregistre seul et si oui, comment on fait pour aller effacer son contenu?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Merci de ta réponse,

c'est que je me demandais si tous les documents que l'on fait restait sur l'ordinateur même si on fait "supprimer", peut-etre qu'ils vont se stocker sur le disque dur???
1
cosette6869 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
8 janv. 2008 à 21:35
si vous supprimer un dossier n'oublié pas de le supprimer aussi dans la poubelle mais il reste toujour sur le disque dur mais il faut vraiment etre proffesionelle pour le retrouver
1
angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 72
8 janv. 2008 à 20:15
--

Bonjour,

j'ai fais un essai sur word, je ne le retrouve pas le fichier effacé, sauf dans documents récents, mais ca si vous ouvrez 4 ou 5 docs ca disparait
0
poseidon.seb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 22:24
lorsque l'on supprime un fichier même en le supprimant de la corbeille il reste toujours sur le disque dur tant que la tête d'écriture n'est pas repassé dessus. il est tjs possible de les retrouver sans avoir besoin d'être un pro il suffit d'utiliser le logiciel RECUVA. Sinon pour effacer un fichier en souhaitant qu'il soit presque impossible à récupérer il faut utiliser le logiciel ERASER.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci,

comment on fait pour trouver ces logiciels, est-ce que l'on doit les telecharger ou les acheter???
0
poseidon.seb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 22:54
0
Ho merci, je crois que ca a fontionner

J'ai telecharger le logiciel, ca disait une periode d'essaie de 15 jours, mais j'ai effacer les documents voulu, pensez-vous que ca a marché même si ce n'etait qu'un essaie?

Vous êtes gentil, moi les ordi, j'ai de la misère mais une chose est sure jamais je ne vais réécrire de chose perso la dessus!
0