Probleme avec mon PC

general_max062 Messages postés 3 Statut Membre -  
desiderus Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour à tous

J'ai un problème avec mon pc portable.

Il y a quelque jours, le portable est tombé ><. depuis, il marche correctement sauf que certains programmes sont inutilisables (le message ....a cessé de fonctionner apparait puis arret du programme et bug du pc qui rame).

j'ai pensé à une barette?

Pourrais ce etre quelquechose de moin génant? genre quelquechose qui n'aurait rien a voir avec la chute (hum j'ai de l'espoir...)

Merci
A voir également:

3 réponses

desiderus Messages postés 254 Statut Membre 187

Bonjour,
A mon avis ... il ne te reste qu'à espérer qu'un élément de ton portable ai bougé ou se soit légèrement débrancher.
Conseil : ouvrir avec précaution, vérifier que tout est bien en place et bien serré! et prier pour que ce ne soit que ça ;)

Bon courage
DES.
0
general_max062 Messages postés 3 Statut Membre

et sinon, si rien n'a bougé, cela voudra dire que c'est quoi?
0
desiderus Messages postés 254 Statut Membre 187

Si ta machine est encore sous garanti ... retourne chez la marchand mais ne lui dit pas que tu l'as fait tombé.
Sinon ... ben... je peux pas savoir comme ça ... il faudrait tester chaque élément du PC ...
Le disque fonctionne-t-il correctement ... (pas de secteurs défectueux voir avec un bon défragmenteur)
Faire des tests de ta carte graphique avec les test classique du DirectX par exemple
Sinon en téléchargeant Everest ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Tu as un diagnostic complet de ta machine ... et peut-être par chance tu trouveras un composant défectueux ...

Bon courage!!!
DES.
0