Fonction php mail bloquée sur orange et free

laylie -  
 FX -
Bonjour,
j'ai un formulaire flash traité par php, et la fonction mail marche pas avec tous les serveurs de messagerie, ma fonction marche très bien, je reçois les mails sur hotmail.fr, hotmail.com, gmail.com mais impossible de les recevoir sur free et orange...
mon site est hebergé sur free.
est-ce que quelqu'un sais pourquoi et comment orange et free bloque la fonction mail ?
(j'envois sur plusieurs adresses en même temps et seulement hotmail et gmail reçoivent)...

comment contourner le problème ???
A voir également:

5 réponses

cool lezard

dans ton script php essaye d'inserer le parametre Return-Path
possible que orange refuse les mail ne contenant pas cette information pour eviter les spams
1
Gaudin - Graphiste

Salut tout le monde, merci cool lezard, le problème c'est que pour moi tout ca c'est du chinois, peux-tu me montrer la portion de code ou je peux inserer ca ? Et désolé pour le temps de réaction, !
0
qfgqsf444

c un mystère ca me fait pareil j ai tout essayé differents types de header etc
0
Gaudin-Graphiste

Bonjour tout le monde, votre fonction PHP comme la mienne ne marche pas sur orange mais fonctionne très bien sur free. À votre dispo. pour en discuter
0
Gaudin-Graphiste

Bonjour tout le monde ! J'ai enfin trouvé avec l'aide d'un ami. Orange propose plusieurs solutions, et l'offre de base ne permet pas la gestion du PHP. Voilà c'est aussi simple que ca changez d'offre et ca devrait le faire…
0
Gaudin-Graphiste > Gaudin-Graphiste

Re-bonjour tout le monde,
Et bien j'ai été optimiste et ca m'a joué des tours…Le client à changé d'offre (passé en pro.) et ca ne fonctionne de toute façon pas.
Me voilà de nouveau coincé ! Dès que l'un d'entre vous à une solution faites le moi savoir svp !
0
tartenfiondufion

le temps de réaction dépend de la capacité de rebond en terme de réactivité n'est ce pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FX

orange et free bloquent le port 25 et interdisent l'utilisation d'un autre smtp que le leur. ca correspondrait à ton souci.
0