Problèm logiciel connect player/windows vista
kiki
-
Salam -
Salam -
Bonjour,
j'ai un mp3 de la marque sony c'est un NW-A1000
je ne peux mettre des chansons qu'avec le logiciel connetc player version 1.0
voilà mon problème /
je viens de m'acheter mon propre ordinateur et je n'arrive pas à ouvrir mon logiciel (j'ai WINDOWS vista et je pense que c'est pour ça) quand je clique dessus ça m'écrit "les comptes d'utilisateur limité ne sont pas pris en charge" je ne sais pas comment faire!!! quelqu'un a la solution ?????
j'ai un mp3 de la marque sony c'est un NW-A1000
je ne peux mettre des chansons qu'avec le logiciel connetc player version 1.0
voilà mon problème /
je viens de m'acheter mon propre ordinateur et je n'arrive pas à ouvrir mon logiciel (j'ai WINDOWS vista et je pense que c'est pour ça) quand je clique dessus ça m'écrit "les comptes d'utilisateur limité ne sont pas pris en charge" je ne sais pas comment faire!!! quelqu'un a la solution ?????
A voir également:
- Problèm logiciel connect player/windows vista
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
le plus simple est d'utiliser SonicStage 4.3
téléchargeable ici :
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
téléchargeable ici :
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
bonjour
j'ai le même problème : j'ai installé connect player sur mon nouveau portable et lorsque je souhaite ouvrir le logiciel, un message d'erreur me dit que les comptes d'utilisateurs limités ne sont pas pris en compte. or je suis sur mon compte administrateur. je suis bloqué.
Avez-vous finalement eu la solution ?
Merci d'avance
j'ai le même problème : j'ai installé connect player sur mon nouveau portable et lorsque je souhaite ouvrir le logiciel, un message d'erreur me dit que les comptes d'utilisateurs limités ne sont pas pris en compte. or je suis sur mon compte administrateur. je suis bloqué.
Avez-vous finalement eu la solution ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une première solution consiste a faire un clic droit sur le raccourcis de CONNECT Player et cliquer sur "exécuter en tant qu'administrateur".
Mais un autre problème arrive et la j'ai pas trouver de solution .
Recherche en cours ....
Mais un autre problème arrive et la j'ai pas trouver de solution .
Recherche en cours ....
Bonjour et merci à atomos,
il a donné la bonne solution. Si vous avez le lecteur sony (loiciel 1.0 non compatible avec windows vista) il faut effectivement télécharger le logiciel sonic stage. Le lien qu'il fournit est bon et il y a juste à suivre les indication pour le téléchargement.
Alors merci encore et faites enautant si vous avez le même problème.
Cordialement.
Claicy
il a donné la bonne solution. Si vous avez le lecteur sony (loiciel 1.0 non compatible avec windows vista) il faut effectivement télécharger le logiciel sonic stage. Le lien qu'il fournit est bon et il y a juste à suivre les indication pour le téléchargement.
Alors merci encore et faites enautant si vous avez le même problème.
Cordialement.
Claicy