Problème Installation Pilote Audio

Résolu
Nony80 Messages postés 122 Statut Membre -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Salut à tous,

J'ai formaté mon Pc cette nuit pour passer à une version Windows Ultimate Edition Sp2 (Ancienne version) et j'ai eu quelques soucis de conflits d'affichage pour réinstaller les pilotes entre la carte mère et ma carte graphique,cela résolu j'ai remarquer que je n'avais aucun périphérique son pris en compte.
J'ai donc explorer le Cd de ma carte mère (Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2.0) pour installer le pilote "Realtek HD Audio Driver" et quand j'arrive à la fin de l'installation il me marque "Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD".
J'ai essayé ensuite de faire une installation générale des pilotes (sans les désinstaller), aprés rebootage du Pc aucun changement.

J'espère que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance!!!
A voir également:

29 réponses

Nony80 Messages postés 122 Statut Membre 31

J'ai installer les 2 pilotes, du moins j'ai essayé parce que j'ai toujours un problème pour installer le 2ème :
https://imageshack.com/
et voici aussi ce que cela me met quand je vais dans son et périphériques audio :
https://imageshack.com/
0

J'ai bien cliquer sur l'ordi, aprés il me marque bien "Analyse du matériel compatible Plug and Play".
Par contre c'est quoi un arid?Parce que j'ai cliquer sur l'icone à côté de l'ordi écrit "Mettre le pilote à jour" mais sa ne fait rien du tout...
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Aprés ta réinstallation de windows, tu as réinstallé tes pilotes avec le cd de ta carte mêre ou as-tu eu se problème tout de suite aprés l'installation de windows ?
0

J'ai réinstaller tout de suite avec la carte mère, j'ai pas fait attention du tout si le problème était déja présent tout de suite aprés l'installation de Windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'idéal serait de refaire une installation de windows en effectuant durant la procédure un formatage . Une fois l'instalation fait, regarder dans le gestionnaire de périphérique si il y a des points d'exclamations puis s'il y en a, réssayer de faire l'installation des pilotes à partir de ceux télécharger.
0

Ok je vais faire ça, je redonne des nouvelles des que tout ça est fait, sa va prendre un peu de temps donc @ tout à lheure ou à demain...
0

Voila, je viens de finir le formatage du Pc, je n'ai eu aucun problème, j'ai retrouver le son...
Si je peux donner un conseil aux personnes ayant le même problème, lors que vous installer les drivers de la carte mère, faite le 1 par 1 et ne faite pas comme j'ai fait la première fois une installation générale, elle est plus rapide c'est certains mais je me suis galérer 2 jours pour le son, alors entre 10minutes et 2 jours faites votre choix :-)

Merci beaucoup aux personnes qui m'ont aider et surtout à Le queniau qui m'a donné beaucoup de solutions...
0

Solution : Formatage PC
Installation Drivers Carte mère 1 par 1
Installation pilote VGA de la carte Graphique en double cliquant sur "Pilote VGA" (bien sur le Cd de la carte graphique doit etre dans le lecteur)
0

Heureux pour toi et bonne suite !
0