Sound rescue terratec edition2.0

antonio -  
 LaHiFi -
Bonjour, j'ai un problème avec mon programme.
> J' ai acheté le coffret Sound rescue terratec edition2.0 qui
> fonctionnait correctement sur mon ancien PC sous windows xp.
> Il y a un mois j'ai acheté un autre PC avec windows xp et j'ai
> installé le programme mais lorsque je veux utiliser le programme, un
> message d'erreur suivant apparait: Sound rescue terratec edition 2.0 a
> rencontré un problème et doit fermer.
> Je l'ai desinstallé et reinstallé mais rien n'y fait, quelqu'un peut il m'aider.
A voir également:

3 réponses

pierruel

Bonsoir,
D'après le site ci-dessous:
prix.matbe.com/prix/commentaires/lire/12371/Terratec-Phono-Preamp-Studio-USB/ - 25k -
ce produit ne fonctionne simplement pas. Je l'ai utilisé il y a un an ou deux mais maintenant il ne veut plus rien savoir.
Désolé de ne pas pouvoir être plus encourageant. Si je trouve mieux sur la toile, je vous fais signe.
Cordialement
Pierre
0
pierruel

Bonjour,
Voici ma toute dernière expérience avec ce produit. Je possède 2 PC que je mets en réseau (mais pas toujours), l'un beaucoup plus récent que l'autre. Après le flop sur le plus récent, auquel je faisais allusion hier, j'ai réinstallé le tout sur mon ancien PC et ça a marché tout de suite. Les outils de nettoyage sont ce qu'ils sont, le résultat n'est pas parfait, mais quels que soient les outils une vieille cassette fatiguée ou un vinyle tout râpé ne peuvent pas donner une qualité CD. En revanche l'enregistrement fonctionne parfaitement. Reste à expliquer pourquoi ça marche sur le vieux PC et pas sur le plus récent. Il y a plusieurs paramètres et je ne suis pas en mesure de les faire varier séparément , hélas:
a) l'ancien est sur P III, le nouveau sur P IV
b) les ports USB du nouveau sont à la norme 2.0, ceux de l'ancien à l'ancienne norme
(Peut-être que mon nouveau PC est trop rapide pour l'appareil terratec)
c) j'ai monté sur le nouveau PC une carte son assez sophistiquée (SB XFi Platinum) qui prend le contrôle de tout l'aspect audio, tandis que l'ancien PC a une carte-son basique intégrée à la carte mère
d) l'ancien a une carte mère ASUS tandis que le nouveau est sur ASRock (ce qui peut aussi provoquer des problèmes: j'ai fait l'expérience que Dazzle, le device de capture numérique video de Pinnacle ne fonctionne tout simplement pas sur la carte ASRock, pourquoi pas le PhonPreAmp aussi ?
Je ne sais pas si ces notes peuvent vous être utiles, mais c'est tout ce que je peux apporter.
Bonne chance
Cordialement
Pierre
0
antonio

merci pour votre reponse, j'ai resolu le probleme en effet il faut changer la resolution dans les parametres interne de sound rescue.
Mon prog fonctionne tres bien depuis, concernant la qualitée des vinyles, j'utilise ensuite un autre prog "magix audio studio" qui me permet de supprimer les craquement et les souffles et de donner de la qualitée aux mix.

http://djantoniop72.skyrock.com/
0
Japier

Bonjour,

Je suis obligé de recharger le logiciel. il me demande une référence : je lui donne celle figurant sur le boitier de connexion, mais il refuse cette référence. Comment recharger une version de ce logiciel ? merci.
0
LaHiFi

J'ai acheté un boiter TERRATEC PHONOPreAmp iVinyl voilà bientôt deux ans.
Hé bien, je suis à la veille de m'en servir......
J'ai tout bien suivi: chargement de Sound Rescue avec la licence, etc.. Je suis sûr d'avoir tout bien fait ,mais rien ne fonctionne !
La fenêtre Sound Rescue apparaît toute petite à l'ouverture,format de la fenêtre pour envoyer ce présent message et je ne peux rien en obtenir si ce n'est un exemple de musique de quelques secondes accompagné des courbes oscillantes bidon !
Je n'ai fait que m'arracher les cheveux...
Bonjour à chez TERRATEC qui n'ont aucun site pour les contacter en français de chez nous (vive les pages d'explications en anglais ! C'est la FRANCE !)

Mon ordi est un portable de 2008 avec Vista.
0