Changer de linux ........
Fermé
supermoi71
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
-
8 janv. 2008 à 15:11
Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 8 janv. 2008 à 21:20
Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 8 janv. 2008 à 21:20
A voir également:
- Changer de linux ........
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer police facebook - Guide
5 réponses
Jean_56
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
2
8 janv. 2008 à 15:16
8 janv. 2008 à 15:16
salut,
pour réinstaller, ce que tu dis est la meilleure solution.
En se qui concerne le firefox et les favoris ... , je te conseille de trouver le répertoire ou tu l'a installer et de tout copier, ainsi quand tu auras réinstallé firefox sur ton nouveau linux, tu colles et ca devrait marcher
bonne chance
pour réinstaller, ce que tu dis est la meilleure solution.
En se qui concerne le firefox et les favoris ... , je te conseille de trouver le répertoire ou tu l'a installer et de tout copier, ainsi quand tu auras réinstallé firefox sur ton nouveau linux, tu colles et ca devrait marcher
bonne chance
supermoi71
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
3
8 janv. 2008 à 16:21
8 janv. 2008 à 16:21
Merci bien !!
Je vais essayer sa dans la semaine alors j'espère que sa ira pour mon firefox =)
Par contre, le fait de formater la partition linux au niveau du boot de démarrage (ou on fait la sélection de windows ou Linux) sa pose aucun problème ??
Je vais essayer sa dans la semaine alors j'espère que sa ira pour mon firefox =)
Par contre, le fait de formater la partition linux au niveau du boot de démarrage (ou on fait la sélection de windows ou Linux) sa pose aucun problème ??
tufs
Messages postés
1272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2008
192
8 janv. 2008 à 17:15
8 janv. 2008 à 17:15
Hi ,
Non ça ne pose pas de problem il te suffit d installer Grub ou Lilo ( bootloader ) sur le MBR ( Zone d amorçage ) et il chargera ton window$ automatiquement .... ( sauf si tu as une raison précise de ne pas le faire )
parcontre tu peux conserver ta partition /home via un partitonnement en manuelle comme ça tu peux conserver tes donnés
mais une sauvegarde n est pas un luxe .....
Non ça ne pose pas de problem il te suffit d installer Grub ou Lilo ( bootloader ) sur le MBR ( Zone d amorçage ) et il chargera ton window$ automatiquement .... ( sauf si tu as une raison précise de ne pas le faire )
parcontre tu peux conserver ta partition /home via un partitonnement en manuelle comme ça tu peux conserver tes donnés
mais une sauvegarde n est pas un luxe .....
Non2
Messages postés
5103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2015
757
8 janv. 2008 à 17:50
8 janv. 2008 à 17:50
Bonsoir,
Pour Firefox, dans Marque-pages > Organiser les marque-pages > Fichiers, il y a l'option Exporter qui exporte la liste des marque-pages au format html.
Il suffit de sauver ce fichier sur une clé usb pourr les récupérer après en cas de besoin.
Les extensions sont facilement récupérables sur le site de Ffx, mais les mots de passe sont plutôt à copier sur une feuille de papier pour être sûr.
Pour Firefox, dans Marque-pages > Organiser les marque-pages > Fichiers, il y a l'option Exporter qui exporte la liste des marque-pages au format html.
Il suffit de sauver ce fichier sur une clé usb pourr les récupérer après en cas de besoin.
Les extensions sont facilement récupérables sur le site de Ffx, mais les mots de passe sont plutôt à copier sur une feuille de papier pour être sûr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Herr Dr von Apfelstrudel
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
181
8 janv. 2008 à 21:20
8 janv. 2008 à 21:20
Salut,
les extensions se trouvent dans ~/.mozilla/firefox/xxxxx.default/extensions/
Si je me souviens bien (mais sans garantie...), ça marchait si on les transférait dans ce répertoire
les extensions se trouvent dans ~/.mozilla/firefox/xxxxx.default/extensions/
Si je me souviens bien (mais sans garantie...), ça marchait si on les transférait dans ce répertoire