Impossible de lancer un fichier application
leswampas2000
-
leswampas2000 -
leswampas2000 -
Bonjour,
Cher internaute, je vous fait part de mon problème en espérant que vous puissiez m'aider.
Voilà depuis quelques temps, je ne peux plus installer de logiciel sur mon pc. A chaque fois que je lance un fichier application, mon pc ne fait strictement rien, pas un son d'erreur ni même un mesage d'erreur. Coryant à un virus, j'ai tout lancé : spybot, ad-aware, norton security scan et avast ( qui est mon antivirus ). Sur aucun de ces logiciels, je n'ai des choses malveillantes.
Bref,je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà recherché sur le forum, mais je ne vois aucun problème comparable.
Un grand merci à tout ceux qui vont m'aider.
Cordialement
Cher internaute, je vous fait part de mon problème en espérant que vous puissiez m'aider.
Voilà depuis quelques temps, je ne peux plus installer de logiciel sur mon pc. A chaque fois que je lance un fichier application, mon pc ne fait strictement rien, pas un son d'erreur ni même un mesage d'erreur. Coryant à un virus, j'ai tout lancé : spybot, ad-aware, norton security scan et avast ( qui est mon antivirus ). Sur aucun de ces logiciels, je n'ai des choses malveillantes.
Bref,je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà recherché sur le forum, mais je ne vois aucun problème comparable.
Un grand merci à tout ceux qui vont m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Impossible de lancer un fichier application
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Salut,
Essaye CCLEANER téléchargeable gratuitement sur COMMENTCAMARCHE.NET.
On ne sait jamais
Bonne chance
Essaye CCLEANER téléchargeable gratuitement sur COMMENTCAMARCHE.NET.
On ne sait jamais
Bonne chance