Svp aidez moi mon pc rame comme pas possible
Résolu
fred220273
Messages postés
23
Statut
Membre
-
fred220273 Messages postés 23 Statut Membre -
fred220273 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous et bonne annee,
voila j'ai un gros soucis. j'ai mon pc qui rame comme c'est pas possible au debut je penssais avoir un probleme de connexction mais non. j'ai du mal a ouvrir les pages internet et quand pas chance j'y arrive il faut enormement e temps. il arrive meme que mon pc se coupe tout seul. je dois le redemarrer sans cesse.
je possede un aspire t135-s970, 512kb l2, ddr512mb,
merci de votre aide
bonne journee
voila j'ai un gros soucis. j'ai mon pc qui rame comme c'est pas possible au debut je penssais avoir un probleme de connexction mais non. j'ai du mal a ouvrir les pages internet et quand pas chance j'y arrive il faut enormement e temps. il arrive meme que mon pc se coupe tout seul. je dois le redemarrer sans cesse.
je possede un aspire t135-s970, 512kb l2, ddr512mb,
merci de votre aide
bonne journee
A voir également:
- Svp aidez moi mon pc rame comme pas possible
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
combien as-tu de RAM (mémoire virtuelle) et quel âge ont tes barettes (si tu ne le sait pas dis nous l'âge/l'année d'achat de ton pc)
VIrus Virus Virus!!!
Sa peut etre sa, il rame que sur le net? ou meme pour ouvrir un jeux ou le poste de travail si c'est le cas ba virus,trop de donnée defoit il faut reformate pour remetre "clean" le DD, fait un scan avec plusieur anti virus(avast et antivir il detecte tout les virus) si ta pas de virus reformate sa ira mieu apres tu vera. Apres sa peut etre un manque materiel sur ton PC, le processieur et a quel vitesse?c'est un pentium3 ou pentium4?
Sa peut etre sa, il rame que sur le net? ou meme pour ouvrir un jeux ou le poste de travail si c'est le cas ba virus,trop de donnée defoit il faut reformate pour remetre "clean" le DD, fait un scan avec plusieur anti virus(avast et antivir il detecte tout les virus) si ta pas de virus reformate sa ira mieu apres tu vera. Apres sa peut etre un manque materiel sur ton PC, le processieur et a quel vitesse?c'est un pentium3 ou pentium4?
j'adeja reformater plusieur fois et il est vrai qu'apres le reformatage cela va mieux mais quelques jour apres cela recommence
slt ton probleme il est comme beaucoup ce n est pas grave , la premiere des choses commence a deffragmenter ton disque dur tes fichiers son tos melanger il vas les mettre en place. puis verifis les programmes au demmarage ç prend beaucoup de memoire , supprime ce que tu as pas besoin au demmarrage, (maxi au demarrage 5 prog) ainsi tu navigguarras plus vite avec beaucoup de memoire