Svp aidez moi mon pc rame comme pas possible

Résolu
fred220273 Messages postés 23 Statut Membre -  
fred220273 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous et bonne annee,
voila j'ai un gros soucis. j'ai mon pc qui rame comme c'est pas possible au debut je penssais avoir un probleme de connexction mais non. j'ai du mal a ouvrir les pages internet et quand pas chance j'y arrive il faut enormement e temps. il arrive meme que mon pc se coupe tout seul. je dois le redemarrer sans cesse.
je possede un aspire t135-s970, 512kb l2, ddr512mb,
merci de votre aide
bonne journee
A voir également:

10 réponses

sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430

bonjour,

quand tu lance un film il tourne bien??
0
fred220273 Messages postés 23 Statut Membre 1

salut, il demarre bien mais apres une longue attente pour que le lecteur ce mette en route
0

longue attente ?? 3 minutes, 15 minutes, 1 h ???

0

cela depend entre 5 et 10 minutes. tu crois que le probleme vient de la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

combien as-tu de RAM (mémoire virtuelle) et quel âge ont tes barettes (si tu ne le sait pas dis nous l'âge/l'année d'achat de ton pc)
0
yeyain

VIrus Virus Virus!!!
Sa peut etre sa, il rame que sur le net? ou meme pour ouvrir un jeux ou le poste de travail si c'est le cas ba virus,trop de donnée defoit il faut reformate pour remetre "clean" le DD, fait un scan avec plusieur anti virus(avast et antivir il detecte tout les virus) si ta pas de virus reformate sa ira mieu apres tu vera. Apres sa peut etre un manque materiel sur ton PC, le processieur et a quel vitesse?c'est un pentium3 ou pentium4?
0

mon pc doit avoir a peu de chose 3 ans
0

j'adeja reformater plusieur fois et il est vrai qu'apres le reformatage cela va mieux mais quelques jour apres cela recommence
0
sport83

slt ton probleme il est comme beaucoup ce n est pas grave , la premiere des choses commence a deffragmenter ton disque dur tes fichiers son tos melanger il vas les mettre en place. puis verifis les programmes au demmarage ç prend beaucoup de memoire , supprime ce que tu as pas besoin au demmarrage, (maxi au demarrage 5 prog) ainsi tu navigguarras plus vite avec beaucoup de memoire
0

bsr erci a toi ca marche du tonner un grand merci a ceux qui mon aide
0