Jeux cultes

sumol64 Messages postés 42 Statut Membre -  
jullebarge Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de decouvrir le monde des jeux videos et j'aimerais bien refaire mon retard.
pourriez vous m'indiquer les jeux cultes des dernières années qu'il faut absolument avoir fait.
Je suis ouvert à tous les genres et à toutes les époques.

Merci
A voir également:

9 réponses

yeyain

Alors age of empire, counter strike, halo, diablo,need for speed, half life, quake, Oblivion.
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

pong
pac man
space invaders
0
sumol64 Messages postés 42 Statut Membre 1

merci choubaka, mais ceux dont tu me parles je les ai deja fait sur mon atari 7800.

je parlais de jeux avec une reelle trame comme Doom (par exemple).

merci yeyain, les grands esprits se rencontrent: j'ai commencé Half Life hier justement et je devrais bientôt recevoir l'intégrale de quake (1 à 4)
0

d'autres propositions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

c'était une tentative d'humour ...

un bide ... :-S
0

non, ne t'inquiete pas mon cher, je l'avais pris pour tel!!
0
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre 57

Prince of Persia, Splinter Cell, XIII, Far cry, Call of Duty, Medal of honor, Max Payne, GTA san Andreas.....
0
mastertcho Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

strret fighter EX2+,tomb raider,gran tourismo,metal gear solid,need for speed underground,tekken 5,mario kart,king of fighters 98,prince of persia...
0
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre 57

Mais je crois qu'on a oublié de lui demender sur quoi il voulait faire tourner ces jeux....
0
sumol64 Messages postés 42 Statut Membre 1 > billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre

j'ai un PC, une gamecube, une super nintendo et une DS
mais la je cherche surtout des jeux PC
0
compal91 Messages postés 23 Statut Membre 2

Doom 3
Call of Duty
Return to Castle Wolfenstein
Oblivion
Prince of Persia
Half Life
Diablo 2
GTA
Splinter Cell
Fifa 06

des que tu auras fait cela, revient me voir et je te filerais d'autres titres ;op
0
jullebarge Messages postés 25 Statut Membre 2

Deus Ex
GTA
Splinter Cell
Prince Of Persia
Age of Empires
Call Of Duty
Colin Mc Rae
Virtua Tennis
PES
...