A voir également:
- Probleme d install windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
9 réponses
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
29 oct. 2003 à 06:11
29 oct. 2003 à 06:11
Il a combien de RAM ton PC ?
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
29 oct. 2003 à 08:08
29 oct. 2003 à 08:08
Les PC COMPAQ ont très fréquemment une partition cachée pour le BIOS. Le Disque dur a-t-il été partitionné ou reformaté avant ?
le pc etait sur 98 se avant puis je l ai formater car 98 ne reconnaissait plus les lecteur cd donc je me suis dit une install d un os plus recent permetttrai une meilleur marche donc j ai lance une install de xp et depuis il me marque tjrs la meme erreur apres le formatage et la reinstall de win xp coome dit dans le premier message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecoute j ai essaye d install eplusieurs autre fois en dl le bios de l appareil avant car sur un compaq le bios n est pas sur la carte mere mais dans le disque dur il faut donc le dl sur compaq .fr puis install son os enfin c est la théorie car xca marche pas pour moi ce qui est bizarre j ai voulu essayer avec linux et la l install se passe normal mais pas pour windows alords un peu d aide serai tjrs la bienvenue
d avance merci
d avance merci
J'ai resolu mon pb,
J'ai d'abord installe 98 et par dessus j'ai installe XP et ca fonctionne normalement,
L'installation dXP sur mon disque vierge n'avait pas fonctinne directement
J'ai d'abord installe 98 et par dessus j'ai installe XP et ca fonctionne normalement,
L'installation dXP sur mon disque vierge n'avait pas fonctinne directement