Pb cle office home & stucent 2007
Résolu
blacksheep*
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
blacksheep* Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blacksheep* Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La cle que je rentre a l'ouverture de word est signalé comme incorrecte.
du coup les doc sont affichés mais je ne peu plus rien modifier.
Je rentre pourtant bien celle que j'ai sur l'autocollant de licence.
c'est pas la bonne ?
J'ai acheté le pc deja installé (un modele d'expo).
Et je n'ai rien d'autre qui pourrai correspondre dans les papiers qui m'ont été fournis avec le pc.
Merci de votre aide ; j'en ai très besoin (cause recherche de travail)
Cord.
E
La cle que je rentre a l'ouverture de word est signalé comme incorrecte.
du coup les doc sont affichés mais je ne peu plus rien modifier.
Je rentre pourtant bien celle que j'ai sur l'autocollant de licence.
c'est pas la bonne ?
J'ai acheté le pc deja installé (un modele d'expo).
Et je n'ai rien d'autre qui pourrai correspondre dans les papiers qui m'ont été fournis avec le pc.
Merci de votre aide ; j'en ai très besoin (cause recherche de travail)
Cord.
E
A voir également:
- Pb cle office home & stucent 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
salut
vérifie que la licence dont tu disposes n'est pas une licence d'évaluation à durée limitée, sinon contacte le service de licence de microsoft
vérifie que la licence dont tu disposes n'est pas une licence d'évaluation à durée limitée, sinon contacte le service de licence de microsoft
sur https://support.microsoft.com/en-us au 0 825 827 829 ???
la ils me demande un n° d Identifiant que je ne connait pas non plus :-(
comment je peu verifier ma licence (évaluation)
effectivement un temps je pouvais acceder aux fonctions de word. A chaque fois on me demandais de taper la cle du produit ; à force de repousser ......
la ils me demande un n° d Identifiant que je ne connait pas non plus :-(
comment je peu verifier ma licence (évaluation)
effectivement un temps je pouvais acceder aux fonctions de word. A chaque fois on me demandais de taper la cle du produit ; à force de repousser ......
suite recherche perso
y en a qui disent sur CCM que j'aurais une version pré installé d'évaluation et qu'il me faudrait payer pour avoir la licence d'utilisation ???
c'est bien ca mon prob ?
qui confirme ??
En clair il faudrais que je retourne au mag, que j'achete le prog (qui est deja dans mon pc) juste pour avoir ce """ de numero ?
'l' est trop malin, Bill :-~
edit : à 139€ 8-(((( ????!!!!!!
y en a qui disent sur CCM que j'aurais une version pré installé d'évaluation et qu'il me faudrait payer pour avoir la licence d'utilisation ???
c'est bien ca mon prob ?
qui confirme ??
En clair il faudrais que je retourne au mag, que j'achete le prog (qui est deja dans mon pc) juste pour avoir ce """ de numero ?
'l' est trop malin, Bill :-~
edit : à 139€ 8-(((( ????!!!!!!
de plus en plus, les nouveaux ordinateurs sont fournis avec une licence de ce type ...
tu peux toujours te diriger vers des versions logicielles gratuite (open ofiice, star office), téléchargeables sur ce site dans la section "télécharger"..
ces logiciels permettent de lire et d'éditer des documents créés sur microsoft office
tu peux toujours te diriger vers des versions logicielles gratuite (open ofiice, star office), téléchargeables sur ce site dans la section "télécharger"..
ces logiciels permettent de lire et d'éditer des documents créés sur microsoft office
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question