Utiliser vnc sur internet + msn distance

firemandiablo95 Messages postés 3 Statut Membre -  
Cora03 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Deja meilleurs voeux à tous, que votre année 2008 soit rempli de problème informatique ( et seulement informatique ;) ).
Comme dit dans mon titre, j' ai besoin d' aide.

J' ai la version entreprise de RealVnc installer sur mes PC (sous windob xp PRO)
En local, je n' ai aucun probleme pour me connecter d' un pc à l' autre en utilisant les adresse interne du type 192.168.0.1 ....
Le problème aparait lorsque j' essaye de me connecter de mon bureau vers chez moi ....
J' ai configurer un port dans vnc ( serveur ), ouvert ce même port sur mon routeur ( en entré ), tapé mon mot de passe ....
J' essaye donc de prendre le controle, de deux manière :

-adresse ip physique de type : 82.23.***.***
-adresse ip physique:port ouvert : 82.23.***.***:*****

Dans les deux cas j' ai le message : failed to connect ....

En local, lorsque je fais: adresse ip physique:port ouvert : 82.23.***.***:*****, la connexion s' effectus sans probleme ......

Je ne vois donc pas trop pourquoi cela ne fonctionne pas .....

Petite question au passage : Comment fonctionne le bureau a distance de msn ?
Les deux pc que j' essaye de connecter on été configuré pour recevoir et envoyé les invitations, dans le pare feu windob connexion bureau a distance est activé ( test aussi avec les pare feu desactivé )......

Une idée ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Cora03 Messages postés 18 Statut Membre

Bonsoir,
j' ai le même problème que toi ... est- ce que tu as trouvé la solution ? Merci d avance ...
0
Cora03 Messages postés 18 Statut Membre

Bonsoir,
j' ai le même problème que toi ... est- ce que tu as trouvé la solution ? Merci d avance ...
0