Comment telecharger de la musique

Fermé
jean marie -  
BmV Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a tous, comment faire pour telecharger de la bonne musique
A voir également:

8 réponses

dirtsa Messages postés 9 Statut Membre

tout dépend de ce que tu appelles "bonne musique". mais sinon, tu vas sur le site officiel de l'auteur et s'il permet les telechargements, tu devrai trouver un lien vers les télechargements, bien entendu payant :)
bonne recherche
0
BmV Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2810 free culture culture du gratuit musique en licence libre

0
yvonnezaza

je ne sait pascar je voudrais savoir aussi comment faire pour enregister de la musique merci de me rensiegnier
0
dirtsa Messages postés 9 Statut Membre

pour enregistrer de la musique, il existe des logiciels... va voir dans l'onglet telecharger - - > audio peut-être que tu trouveras ton bonheur
par contre, je ne peux pas te conseiller car je ne suis pas experte en la matière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maad Messages postés 261 Statut Membre 90

Regarde sur le forum,
il y a plein de topic qui discute de ca
0
150691

merci
0
chipmunk Messages postés 1 Statut Membre

Je cherche un moyen de télécharger gratuitement et de télécharger des videos assez rapidement.
Quand je parle de videos je veux bien sûr parler de film...voilà...à bientôt...
et bonne journée à vous tous
0
BmV Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

_  _                _ 
| \| |  ___   _ _   | |
| .` | / _ \ | ' \  |_|
|_|\_| \___/ |_||_| (_)

En tous cas, pas ici.
Parce que ===> ceci.

A+
0