Fastone Image Viewer

Résolu/Fermé
takinou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 8 janv. 2008 à 11:08
takinou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 9 janv. 2008 à 10:23
Bonjour,

J'utilise Fastone Image Viewer qui est un logiciel vraiment super. Pb récent rencontré : j'utilise 2 PC. Le premier fixe sous Xp, le second portable sous Vista. Mes fichiers photo sont stockés sur un disque dur externe Memup Kwest. Tout allait bien, mais depuis quelques jours, sous Vista, mon PC ne peut plus effacer les ficheirs superflus. Le système entre dans une procédure d'effacement dond il ne sort plus.

J'ai vérifié le système de droits, qui apparemment ne pose pas Pb (je peux effacer des fichiers sous l'explorateur ou sous XN View par exemple). Mais sous Fastone, rien à faire...

Si quelqu'un avait une explication ou une solution, je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

takinou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
9 janv. 2008 à 10:23
Solution trouvée : il s'agissait seulement d'un Pb de compatibilité de versions avec Vista. La dernière version de FastStone Image Viewer (décembre 07) fonctionne bien sous vista.
0