Windows SP3 ?

Résolu
Craftyfox -  
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai une mise à jour de Windows qui essaie de s'installer, mais on me propose d'insérer un CD de Windows XP professionnal. Je n'ai que le Windows "de base". Lorsque je clique sur annuler, une fenêtre me dit que Windows Sevice Pack 3 n'a pas pu s'installer.
je ne savais pas qu'il y avait un SP3. Celui-ci ne s'installe-t-il que sur le XP professionnal, comme semble l'indiquer la fenêtre ?

Merci de m'éclairer

Craftyfox
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut, le SP3 , il me semble que c'est pour la suite office...
0
Utilisateur anonyme

oui le sp3 de windows n'sest pas encore sortis car les ingénieurs de windows bossent sur le sp1 de vista donc c'est bien pour office que l'ont te demande le cd
0
Craftyfox Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci à vous deux de vos réponses si rapides.
Alors, dois-je insérer un CD, celui de Office ? Ou sinon, je ne fais rien ? (J'ai Work suite).

Merci
0
Utilisateur anonyme

c'est surement celui de office
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben oui, si tu n'as pas office, inutile d'installer cette mise à jour...
0
Craftyfox Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci beaucoup

Salut à tous
0
Utilisateur anonyme

tu voudras bien mettre résolu, si tu n'as plus de question, merci
0
yasoto Messages postés 24 Statut Membre 1

Bonjour,

Il me semble bien que le SP3 windows est sorti en langue anglaise.
Voir site 9down.com. en fait il reprend le SP1 + SP2 et toutes les maj depuis le sp2 jusqu'au 31/12.
A voir

To
0

OK

Merci à tous

Craftyfox
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

0